S'identifier

Voir la version complète : pd instalation easydis v44

drikc
31/07/2014, 14h51
Bonjour
Y a t il un bon tuto ou quelqu un qui serait commment installer easydis v44,cela fait 6 jours que je me prend la tete a l installer je n arrive pas a le faire fonctionner ,j ai un cable tiny ads .
J en ai absolument besoin ,car avec inpa sur ma 318 tds e36 ,je ne peut pas dialoguer avec mon dde et ews pour les resynchro .ou je m y prend mal .
Ma 318 tds est immobiliser suite a un debranchement de batterie et sur mon kombi plus d affichage kilometrique, entretien et aiguille . Ps :je n arrive pas a dialoguer avec celui ci non plus avec inpa.

diagnosis29
31/07/2014, 15h02
Bonjour
Y a t il un bon tuto ou quelqu un qui serait commment installer easydis v44,cela fait 6 jours que je me prend la tete a l installer je n arrive pas a le faire fonctionner ,j ai un cable tiny ads .
J en ai absolument besoin ,car avec inpa sur ma 318 tds e36 ,je ne peut pas dialoguer avec mon dde et ews pour les resynchro .ou je m y prend mal .
Ma 318 tds est immobiliser suite a un debranchement de batterie et sur mon kombi plus d affichage kilometrique, entretien et aiguille . Ps :je n arrive pas a dialoguer avec celui ci non plus avec inpa.

Bonjour drikc ,
Merci de terminer ton inscription , il reste quelques obligations avant de poster ,
je t'invite donc a lire le règlement et y appliquer ce qu'il faut ,

tu as tous les lien ci-dessous .

Merci d'avance

drikc
02/08/2014, 20h41
Bonjour diagnosis29
Voila ma presentation est faite.

J aimerai bien comprendre l instalation sur un compaq armada m700 de l easydis v44 avec le cable tiny ads en configuration pour Ads

diagnosis29
02/08/2014, 20h49
Bonjour diagnosis29
Voila ma presentation est faite.

J aimerai bien comprendre l instalation sur un compaq armada m700 de l easydis v44 avec le cable tiny ads en configuration pour Ads

Merci pour ta présentation ,
pour ton truc , désolé connait pas !

regarde ça si ça correspond

http://www.youtube.com/watch?v=gNnGVD1rj1Q

drikc
30/11/2014, 18h58
merci problème résolu je suis passer sur inpa et ediabas