Voir la version complète : Procedure immo off de A à Z
Bonjour,
Avant tout, merci d'avance pour les informations que vous allez me donner.
Je suis aussi débutant dans ce domaine (éléctronic). je me suis procurer un Kess V2 mais j'aimerai savoir les différentes étapes pour faire un immot off.
1 Quel outil utiliser pour recupere le dump.
2 Comment recouper le fichier? via OBD avec le Kess ou en débranchant la centrale et faire un boot mode?
3 Si toute fois le fichier est récupéré, Quel logiciel utiliser pour faire le off.
4 Si dans certains cas, on ne souhaite pas faire le off mais juste récupérer le PIN comment procéder?
Ces questions m'ont donné des cheveux gris. Please HELP????????
danyparis
01/08/2014, 08h14
La mon ami il va falloir travailler tes méninges. Personnes ne te donnera cela sur un plateau.
pour la bonne raison que tu vas passer des nuits blanche au début et surtout des disputes avec madames qui t'attend a poils dans le lit mais toi tu sera plus interessé de tripoter la souris que ces tetons.
suit les differents poste et forum et tu trouveras toutes les reponses a tes questions.
bon courage
Slt Danyparis,
Je comprends et j'ai déjà passé des nuit blanches.
Je demande pas des détails mais juste des pistes comme je l'ai précisé.
En 1er j'aimerai savoir si le dump récupérer pour modifier la carto (egr ou fap) et le même que celui de l'immo.
Merci les amis.
danyparis
04/08/2014, 09h43
Pas toujours mon ami. Comme je l'ai precisé il faut suivre les postes.
Tu ne peux pas tout connaitre d'un coup. Chaque calculateur est differents des autres donc les methodes aussi.
mcjeangab1
04/08/2014, 09h59
Il y a du vécu dis donc ^^ . En regardant le commentaire de danyparis , je me reconnais et je pense que tous les acharnés comme nous se reconnaissent ...
les gars, on est sur un site de partage.
Je pense pas que je demande la lune...
Je me suis procurer les outils et j'ai suivi plusieurs postes.