PDA

Voir la version complète : epc et tech2 web en ligne

Ecomouv
31/07/2014, 23h03
Bonjour

Je voudrais metre tis 2 web et epc sur mon PC portable a partir des compte officiel . Mais la je n'y arrive plus . Quand je me connecte a shannel 21 pas de problème . Mais des que je clic sur tis ou epc la fenetre s'ouvre et se ferme aussi tot .

Quelqu'un a fai la manip ?

Ecomouv
01/08/2014, 18h45
Bonjour et Merci Mecatech

Donc en fait , mon problème c'était tout simplement firebox . Maintenant tout marche sauf ... Tech2 win . J'arrive a communiqué avec la Mdi ( en port 4 ) mais pas moyen de faire le téléchargement d'activation ( ca affiche echec au bout de quelques secondes) . En plus , je voudrais aussi faire fonctionner mon abrites ( y parrait que ca marche ) . En tout cas l'interface est bien reconnu aussi . Mais toujours le meme problème que pour MDI .

A suivre Ecomouv

Ecomouv
01/08/2014, 20h40
Tu as raison , c'est bien pour ca que je veu l'installer . Et avec mon interface abrites aussi . je pourrait normalement passer des SPS . Déja abrites sur les récentes c'est le meme programme que GDS2 en 10 fois plus rapide et en bonus tu as les "fonctions spéciales" qui marchent tres bien , Mais pour l'instant il n'y a pas les apprentissages de piece neuve .

Bonne soirée