Mecatronika
03/08/2014, 04h37
Bonjour la communeaute ,
Voila mon probleme , j'ai une Golf 4 1.9 tdi type 1J avec pompe injection electrique et injecteur simple et non pompe injecteur ,mon probleme est que la voiture a des probleme a demarrer on sent l'injection (fumee) et il faut vraiment insister ou guinze pour la faire demarrer :07::07:
De plus elle n'accelere pas ou par accoup et n'arrive a peine que a 1500 tour max de pus elle ne tien pas bien le ralenti (ratement et mauvaise combustion)
J'ai fai un diag au vcds et mon me dit
00522 - Transmetteur de température du liquide de refroidissement (G62)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
00532 - Tension d´alimentation
27-00 - Signal implausible
01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
J'ai tout controler meme la valve n75 elle marche,filtre gasoil,batterie tuyau petit turbo etc.. ,j'ai fait un effacement de code et la plus rien mais la voiture est toujours la meme.
Je commence a soupconner la pompe d'injection (actuacteur de debit interne):6:. Qu'en pensez Vous?
Je commence a perdre espoir:banghead::banghead::banghead:
MErci de votre aide
Voila mon probleme , j'ai une Golf 4 1.9 tdi type 1J avec pompe injection electrique et injecteur simple et non pompe injecteur ,mon probleme est que la voiture a des probleme a demarrer on sent l'injection (fumee) et il faut vraiment insister ou guinze pour la faire demarrer :07::07:
De plus elle n'accelere pas ou par accoup et n'arrive a peine que a 1500 tour max de pus elle ne tien pas bien le ralenti (ratement et mauvaise combustion)
J'ai fai un diag au vcds et mon me dit
00522 - Transmetteur de température du liquide de refroidissement (G62)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
00532 - Tension d´alimentation
27-00 - Signal implausible
01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
J'ai tout controler meme la valve n75 elle marche,filtre gasoil,batterie tuyau petit turbo etc.. ,j'ai fait un effacement de code et la plus rien mais la voiture est toujours la meme.
Je commence a soupconner la pompe d'injection (actuacteur de debit interne):6:. Qu'en pensez Vous?
Je commence a perdre espoir:banghead::banghead::banghead:
MErci de votre aide