Voir la version complète : Rech Doc range rover MKIII l322 suspension pneumatique
Breizhelec
03/08/2014, 11h24
salut
voila je cherche de la doc pour un range rover land rover concernant la suspension pneumatique
c'est un MKIII moteur 3.0L bmw année 2003 , la suspension avant reste bloqué en bas
pas trop de diag possible avec wow , pas d'accès au calcu suspension donc besoin de doc pour faire quelque contrôle préliminaire
merci de votre aide .... :cheer2:
Breizhelec
04/08/2014, 21h45
petit up si une personne a sa qui traine
Ben29200
04/08/2014, 22h12
Salut.
C est un land rover c'est de la M:behindsofa:
, souvent le compresseur wabco qui dégage.
Idem sur les série 5 touring de Bmw, souvent les coussin fuyard font que le compresseur travaille à fond, certain avale même de l'eau sur les E61.
Test des schunter le circuit de puissance du relai du compresseur ou même avec une batterie en direct sur le compresseur.
N hésite pas
Breizhelec
05/08/2014, 07h33
ok merci ,
le client viens de me le déposé je vois sa ses jours ci . il est en mode xantia lol
Breizhelec
08/08/2014, 16h31
j'ai trouvé quelque doc que je partage ,
sinon le problème n'est pas encore résolu , l'ecu suspension n'alimente plus les électrovanne ni le relais de compresseur
mais j'ai pas de schéma électrique ni de dialogue donc compliqué
voici les docs :d
Breizhelec
26/08/2014, 07h27
Salut , le problème venait d'un coussin d'air sur l'amortisseur avant qui fuyait , le hic est qu'il se met en sécurité et impossible de réactivé le compresseur sans avoir effacer le défaut , ni d'alimenter le compresseur en direct car les électrovannes ne sont pas piloté non plus , pas le choix d'aller chez land pour effacer le défaut après avoir changer l'amortisseur
ou d'avoir un petit boitier spécial land pour les éffacer
donc problème résolu ont peut closed
diagnosis29
26/08/2014, 10h16
Salut , le problème venait d'un coussin d'air sur l'amortisseur avant qui fuyait , le hic est qu'il se met en sécurité et impossible de réactivé le compresseur sans avoir effacer le défaut , ni d'alimenter le compresseur en direct car les électrovannes ne sont pas piloté non plus , pas le choix d'aller chez land pour effacer le défaut après avoir changer l'amortisseur
ou d'avoir un petit boitier spécial land pour les éffacer
donc problème résolu ont peut closed
Hello,
achète un X431 tu sera pas emmerdé !
a+
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org