PDA

Voir la version complète : VAS PC 19 UDS problème

cloner
04/08/2014, 12h41
Salut à tous,je fais appel à votre expérience et vos connaissances.En exécutant le VAS PC 19 sur certains véhicules du groupe je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué avec une fenêtre d'erreur en tentant d'interroger le boitier moteur,surtout sur les véhicules plus récent(polo 6R,A4 8K).EN autodiag le boitier est bien présent et un code défaut est bien signalé.Mais impossible de "rentrer" dedans en autodiag ni en assistant dépannage. Apparement il y aurais différents type d'interfaces 5054 A certaines avec la puce OKY;Quelqu'un pourrais t' il m’éclairer sur ce cas?EN VOUS REMERCIANT TOUS.

cedrsan
04/08/2014, 12h57
Bonjour,

Rien a voir avec le chip OKI.

Lis cette discussion (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20459) ( en particulier le post #13)

jpanasonic
04/08/2014, 20h04
c'est pas parceque le logiciel Vas19 n'est pas compatible avec c'est nouveau modèle et qu'il faut utiliser odis a la place

cloner
05/08/2014, 13h45
Salut,si je comprend bien l'interface doit parfaitement gérer le protocole J1850-PWM et comporter le composant TJA1054A.Mais comment savoir tous ces vendeurs se vantent d'une compatibilité parfaite?Les prix varient du simple au triple et là c'est même pas la peine de chercher la bonne affaire!Est ce quelqu'un aurais un lien fiable?Merci

Suis perdu,je viens d'essayer avec un interface ANATEL D'ORIGINE le problème est toujours là.Comme dis jpanasonic il faut passer sous odis?J'ais vu il y a des nouveaux fichiers registre uds odis.Si on peut basculer cette discussion sur le lien de cedrsan

vas-man06
15/08/2014, 12h14
salut, ton pb de protocole UDS vient d'un pb de ta version Java, seul la version 1.4.2.15 de java gere correctement le UDS, de plus tu dois la selectionné dans le VCI Manager dans le menu "Java"

si tu ne trouve pas, j'essayerai plus tard de mettre la version qu'il faut en ligne

cloner
18/08/2014, 13h23
Salut vas-man 06 la version java 14215 et bien présente et active;Je vois pas d'autre solution que de remplacer l'interface comme dans ton autre post j'ai eut le même problème.Il y a plusieurs qualité d'interfaces.Maintenant quel est le bon vendeur?

vas-man06
18/08/2014, 18h00
la mienne marché avant et c'est mise a plus bien marcher du jour au lendemain, mais toi tu dis que c'est un pb qu'avec les voiture en protocole UDS, et en générale ca n'a pas a voir avec l'interface surtout que tu as essayé avec une Anatel d'origine, je vois plus un pb d'instalation, tu as essayé sous ODIS ?

cloner
20/08/2014, 09h14
Salut cela m'est arrivé déjà avec une interface anatel d'origine mais le vas constructeur.La ma dernière interface ne repond plus avec odiss,alors que l'ancienne marchais.Bref le bourbier.