S'identifier

Voir la version complète : Clear 25080 clio 1.9 svp

camacho
09/08/2014, 16h48
bonjour a tous
je cherche un fichier vierge pour clio 1.9 DCU3R afin de poser un emulateur...merci pour toute aide:smile:

camacho
09/08/2014, 20h16
bonjour a tous
je cherche un fichier vierge pour clio 1.9 DCU3R afin de poser un emulateur...merci pour toute aide:smile:

personne n'a çà?

diagprog
09/08/2014, 20h46
personne n'a çà?
Salut,
j'ai ce vierge pour kangoo si ça peu vous aider, (mais pas encore tester)
passe dans ta boite
A+

seadoo831
09/08/2014, 22h15
Salut deja pour te dépanner tu peux enlever la puce de l anti démarrage ça démarrera sur et certain tester sur la Clio de ma femme avec boitier DCU3R mais t auras plus de D.A ni de préchauffage crdl

camacho
10/08/2014, 06h59
Salut deja pour te dépanner tu peux enlever la puce de l anti démarrage ça démarrera sur et certain tester sur la Clio de ma femme avec boitier DCU3R mais t auras plus de D.A ni de préchauffage crdl

merci,oui tu as raison ca demarre mais ce n'est pas une solution final,

j'ai pas trop envie de m'attarder sur cette caisse,et d'apres mes lecture le mieux c'est vierge +emu...je sais que des soft peuvent virginiser mon fichier mais je me sus dit qu'un vierge testé me ferais gagner du temps...

nacerweb
11/08/2014, 06h32
merci,oui tu as raison ca demarre mais ce n'est pas une solution final,

j'ai pas trop envie de m'attarder sur cette caisse,et d'apres mes lecture le mieux c'est vierge +emu...je sais que des soft peuvent virginiser mon fichier mais je me sus dit qu'un vierge testé me ferais gagner du temps...

voici un vierge