julien74
09/08/2014, 23h03
Bonjour à tous,
je possède une 307 HDI 2L 110CH et j'ai un problème récurent au ralenti le regime est instable et lors d'une acceleration le moteur fait un léger raté à 1200tr/mn, les 4 injecteurs ont été remplacés en neuf ainsi que le filtre a G.O
puis controle des defauts aucun defaut constaté , et concernant les parametres je constate qu il y a une difference entre la pression de carburant réelle et demandée qui peut varié de 5 à 50 bars j'ai donc nettoyer regulateur et capteur hp ainsi qu' un nettoyage du circuit carburant au ralenti pendant 30mn et le problème persiste.
et aussi j'entends un bruit de couinement vers le régulateur hp lors des accelerations sur place.
quelqu un aurait il une idée de la panne?
est ce le régulateur ?
je possède une 307 HDI 2L 110CH et j'ai un problème récurent au ralenti le regime est instable et lors d'une acceleration le moteur fait un léger raté à 1200tr/mn, les 4 injecteurs ont été remplacés en neuf ainsi que le filtre a G.O
puis controle des defauts aucun defaut constaté , et concernant les parametres je constate qu il y a une difference entre la pression de carburant réelle et demandée qui peut varié de 5 à 50 bars j'ai donc nettoyer regulateur et capteur hp ainsi qu' un nettoyage du circuit carburant au ralenti pendant 30mn et le problème persiste.
et aussi j'entends un bruit de couinement vers le régulateur hp lors des accelerations sur place.
quelqu un aurait il une idée de la panne?
est ce le régulateur ?