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Voir la version complète : sScan moteur Passat 2004


autodiagauto
12/08/2014, 13h35
j aimerais avoir votre avis
ne dépasse pas les 80 kilomètre heure
voila la capture du VCDS
merci pour votre aide

Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) Version: FRM 11.11.1 www.vcds.fr
No. VAG du calculateur: Pièce et/ou version: Codage logiciel: Code atelier:
Nom concession: Code atelier: 000 00000
Rapport des codes-défaut: Mercredi,13,Août,2014,06:38:45:36870
VIN: WVWZZZ3XXXXXXXXXX Plaque d'immat.: Kilometrage: Ordre réparation::
012592 - Système de recyclage des gaz Limite de régulation dépassée P3130 - 006 - - Intermittent - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 10100001 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 40 Kilometrage: 312930 km Heure: 0 Date: 2014.07.11 Temps: 11:38:03
004708 - Vanne de pompe/injecteur P1264 - 006 - cyl.2(N241) Limite de régulation dépassée - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 30 Compteur de RAZ: 40 Kilometrage: 312944 km Heure: 0 Date: 2014.07.12 Temps: 08:33:42

Capture: Tr/min: 2496 /min Couple: 168.0 Nm Vitesse: 88.0 km/h 43.68 % Tension: 13.90 V Pression: 1427.1 mbar Pression: 1789.2 mbar
Capture: Tr/min: 832 /min Couple: 64.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h 0.00 % Tension: 13.79 V Bits: 10110000 Température: 27.0°C
Tests passés: N/D

autodiagauto
12/08/2014, 14h29
cherche aide pour déchiffrer les code
on ma conseiller de réduire le débit de L'EGR avec une tôle je risque d’endommager le moteur votre avis merci

cloner
13/08/2014, 08h36
Salut il faudrait commencer par contrôler le turbo.Sur le code défaut la pression est trop fort et le moteur se met en sécurité jusqu’à un cycle de contact.

autodiagauto
13/08/2014, 12h13
Merci cloner
vous avez une méthode pour contrôler le turbo
je ne sais pas quoi faire

cloner
14/08/2014, 09h12
Salut moteur tournant il faut debrancher la durite de dépression sur la capsule de commande sur le turbo.En la rebranchant on doit voir la tige se depacer complètement jusqu'a sa butée.Ou sinon avec le vas pc en lecture des valeurs de meusure groupe 11 on a les valeurs assignées et effectives elles doivent etre egale c'est la methode la plus sur.

crakos
14/08/2014, 09h35
Bonjour, Si turbo à géométrie variable (tdi 130 par ex) les ailettes peuvent être resté ouvertes ce qui te donne un défaut de pression aussi et mode dégradé, ce qui n'est pas impossible sur un véhicule avec ce kilométrage.

autodiagauto
14/08/2014, 12h23
Merci a tous
problème résolue
turbo à géométrie variable
ailettes resté ouvertes
âpres nettoyage tous est rentre dans l'ordre
les forum sa aide
merci encore