S'identifier

Voir la version complète : 5054a détecte pas le contact


vas-man06
15/08/2014, 18h13
Bonjour a vous, voila j'ai un soucis avec une de mes interfaces 5054a, en faite je n'arrive pas a detecter la "mise du contact" que ce soit sous ODIS et VAS PC

si je fait continuer, j'arrive a bien accéder au vh et tous les calculateurs... mais c'est embétant de faire ca a chaques fois

j'ai essayé avec une autre interface que j'ai et pas de pb donc ca vient vraiment de l'interface, essayé aussi sur un autre ordi avec une autre instal et pareil.

En diagnostic auto je me débrouille mais quand c'est des apareils avec des circuits imprimé et des condos, la je suis largué, donc si quelqu'un peut m'aidé

doit y a voir un pb au niveau des soudures ou autre, je l'ai démonté et visuellement il n'y a rien d'anormal, comment je pourrais controler le circuit imprimé de l'interface ?

merci

PEPE_C
26/10/2014, 16h50
Tu as essayé avec plusieurs véhicule ou non ? Et de quel année son ces véhicules ?

vas-man06
15/11/2014, 18h23
Juste pour des news, mon probleme vient bien de la tete, j'ai tester avec une autre tete que j'ai dépouillé pour inverser les 2 cartes a l'intérieur et le circuit qui possede la prise obd a un "bug" donc une nouvelle tete a racheter :)

singletrack
07/07/2015, 18h02
Bonjour, Attention c'est normal avec certain véhicule ancien. Il faut cliquer sur suivant.