Voir la version complète : aide pour mod alfa gt19 jtdm
salut
y aurait il une âme charitable pour m'aider a ajouter quelque canassons!a cette voiture? et a faire un egr off par la même occasion?voici le fichier ori
Salut, tu as déjà 170cv
C'est pas assez ?
Tu penses trouver une vrai reprog gratos ?
Bon courage
Salut, tu as déjà 170cv
C'est pas assez ?
Tu penses trouver une vrai reprog gratos ?
Bon courage
Salut, pas la peine de m'engueuler!! on est sur un forum je demande de l'aide pour m'amuser un peu et apprendre et le mieux c'est avec un exemple concret...
Je suis pas un lapin de 6 semaine!! et je sais aussi que c'est pas gratuit et si je voulais uniquement des chevaux pour bruler mes pneus je sais ou m'adressé!!
c'est une voiture qu'on a recup pour une misere moi et mon ami on eu cette idée juste pour nous amusé et voir les parametre qui ont été modifié et voir leur resultat juste pour le fun et pour profité pendant qu'on as cobaye sous la mains.
grinovsky
17/08/2014, 09h22
camacho contact moi en MP
MOURAD SPCMAX
17/08/2014, 18h52
salut
y aurait il une âme charitable pour m'aider a ajouter quelque canassons!a cette voiture? et a faire un egr off par la même occasion?voici le fichier ori
hi!100% egr off for u :wink_ancien:
Bosch
EDC16C39
1037379006
------------------------------
Cks: 4BF2
Size: 2097152 = 0x200000
merci beaucoup mourad:14:
MOURAD SPCMAX
17/08/2014, 18h59
merci beaucoup mourad:14:
welcome man!!in anywhere,anytime BB!
affaire résolu merci a tout ce qui ce sont penché sur mon probleme:peace:
MOURAD SPCMAX
18/08/2014, 15h31
affaire résolu merci a tout ce qui ce sont penché sur mon probleme:peace:
ls it possible to tell!!!!exactly how the problem was resolved http://garage-automotive.com/images/smilies/smile1.gif
ls it possible to tell!!!!exactly how the problem was resolved http://garage-automotive.com/images/smilies/smile1.gif
it's very simple I find someone who will make me a file for a very resonable price !!!!
salut, je m'incruste désolé
1.9 JTDM , c quoi ton code moteur ??
937A5000, 937A6000
une est en 150 l'autre en 170
@+
slt
pas de souchis pour l'incruste!!c'est une 150CV
merci c plus précis là
je dégage et je vous laisse conclure
@
merci c plus précis là
je dégage et je vous laisse conclure
@
t'inquiete c'est pas le forum a mon pere mdr
+ 20 chevaux pour j-sky là dessus ce devrait pas etre un problème, voir +
vous êtes mal partis , mal compris du début, il est très fort !!
moi nul là , je redis moi nul pour cà
contactez vous et mettez vous d'accord en MP
pas de soucis
@++
+ 20 chevaux pour j-sky là dessus ce devrait pas etre un problème, voir +
vous êtes mal partis , mal compris du début, il est très fort !!
moi nul là , je redis moi nul pour cà
contactez vous et mettez vous d'accord en MP
pas de soucis
@++
je n'ai aucune animosité envers lui je deconnais quand je lui est de pas m'engueuler!! malheureusement des fois ces petits message ne reflete pas vraiment notre personnalité!
oui entièrement d'accord et merci de nous le rappeler des fois on interprète les écrits
alors que c a l'opposé de ce qu'on pensait au moment de l'écriture, là je te rejoint !
contact le en MP , il est très bon , et il va pas déménager ds les prochain jours!
donc ! si il peut, et si il a envie, il te fera !
@
je me suis engager envers un autre membre qui ma fais une proposition sympa je peu plus reculer c'etait le but de mon message au depart
ma petite fille veut des chocapic en urgence!!a mon retour je lui envoi un message...
laisse tomber ! trouve les chocapic vite!
@
laisse tomber ! trouve les chocapic vite!
@
chocapic trouver!!
sylvain02120
18/08/2014, 20h16
lol :smokin:
delirez pas sur moi je suis aux ordre de cette petite!!!:smokin:
les chocapic c bon là autre choses ???
profite mon ami
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org