Voir la version complète : utiliser le vas 5054 POUR CHANGER LES PLAQUETTES ARRIERE ELECTRIQUE
BJR VOILA j ai le vas5054 J AURAI aimé savoir si c possible pour les freins arrière électrique d utiliser le vas j ai essayé je ne vois pas la fonction comme dans le can clip , merci
vas-man06
17/08/2014, 10h51
dans le groupe 53 frein a main electrique, t'auras marqué remplacement des plaquettes de frein ou alors mise en position d'entretiens ou alors encore réglage de base suivant le vh
mais il faut etre en assistant dépannage ou fonction assisté
dans le groupe 53 frein a main electrique, t'auras marqué remplacement des plaquettes de frein ou alors mise en position d'entretiens ou alors encore réglage de base suivant le vh
Je vais essayer
je ne voit pas cette fonction tu peux me montrer sur des photos ?
vas-man06
18/08/2014, 09h01
Tu utilise quel programe, odis ou vas ? Cest sur quel auto ?
Bonjour, j utilise le vas 5054a pour les plaquettes c est une passate.
Breizhelec
26/08/2014, 07h14
moi je le fait avec wow de wurth ou vcds bien plus simple que VAS , prend en un sa coûte pas chers et tu sera pas déçu
Salut,
Voilà ce que j'ai pu trouver, en espérant pouvoir t'aider
Bonne journée.
Open Rear Parking Brake
Prerequisites:
Connect a battery charger as per repair manual.
Cycle the Parking Brake ON, then OFF first.
[Select]
[53 - Parking Brake]
[Basic Settings - 04]
Select Start lining change mode
[Go!] to activate the Basic Setting.
The brake calipers will then open, allowing the pads to be changed.
After the result of Finished Correctly appears click [Stop]
[Done, Go Back]
[Close Controller, Go Back - 06]
Turn ignition off and leave battery charger connected.
The caliper pistons do not move back into the caliper, they must be pushed in using a hand tool. Fault code 721152 - Brake pad replacement mode active will be stored, this is normal.
Close Rear Parking Brake
Prerequisites:
Connect a battery charger as per repair manual.
[Select]
[53 - Parking Brake]
[Basic Settings - 04]
Select End lining change mode
[Go!] to activate the Basic Setting.
The brake calipers will then close.
After the result of Finished Correctly appears click [Stop]
[Done, Go Back]
[Close Controller, Go Back - 06]
Turn ignition off
The LED in the parking brake switch and the warning lamp in the instrument cluster will probably continue to blink rapidly in addition to Fault code 721152 - Brake pad replacement mode active. This should stop after cycling the Parking Brake ON, then OFF again using the switch in the vehicle while holding the brake pedal AFTER all rear brake components are reassembled.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org