S'identifier

Voir la version complète : connection impossible ou presque e60 et x3

machin76
19/08/2014, 14h35
salut à tous,
je viens vous soumettre un petit soucis que je rencontre de temps en temps.
je n'arrive pas à me connecter sur certaines BMW, enfin, presque.
J'utilise autocom 2013.3 clone avec vci delphi, il est par ailleurs très fiable et a d'ailleurs été utilisé sur plus de 300 véhicules.
l'autre jour, sur le X3, j'ai pu tout intérroger, copier et effacer les défauts mais il était par la suite impossible de me connecter à quoi que ce soit. Je teste sur mon A4 et là tout fonctionne :der:

avant hier, nouveau chapitre, sur le 530d e60 d'un pote, je selectionne la brouette dans le menu d'autocom, demande la connection au moulin, et là .... connection impossible ! :13: et là, ça fonctionne en mode générique ! :11:

voici la super question de la semaine : comment on fait maintenant pour faire une vidage de la boite auto sachant que même avec inpa on ne peut accéder qu'au calculateur moteur avec les données génériques et à aucun autre boitier ?

REBELLION974
23/08/2014, 04h26
Bonjour machin 76 ,

Desfois le problème de connections peut être du au fait que tu n'a pas mise à jour ton autocom ! Ou que le véhicule à une batterie déchargée ! Je te conseil s'utiliser des diagnostiques spécifiques au véhicules et non des diag multi marques !
Vidange boîte auto ? Tu veut parler de la remise à zéro ?
Y'a une manipulation à faire sur obd !
Cordialement
REBELLION974

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk