S'identifier

Voir la version complète : mdf et mds

digicar
05/02/2010, 21h17
SALUT TOUS
j'ai telecharger un torrent du tolerance data quand le téléchargement c'est fini j'ai 2 fichier de format mdf et mds
alors comment rendre ses 2 fichier exploitable pour installer tolerance data
merci

ricards99
06/02/2010, 07h19
tu installe alcohol 120% qui va creer un lecteur virtuel apres dans la fenetre de celui ci tu clique bouton droit sur ce lecteur dna la fenetre du bas, et tu selection monter une image tu a une fenetre qui s'ouvre et tu selectionne l'un des deux fichiers et hop le tour est joué, si l'installation ne demarre pas automatiquement tu va dans l'explorateur et tu la lance manuellement

eobd-scan92
06/02/2010, 21h59
Bonjour
C'est tout à fait exact, un fichier mdf est une image iso créée avec le logiciel Alcoohol 120. Il est accompagné d'un fichier mds qui fournit des informations sur le DVD pour être gravé. Donc tu as besoin d'Alcoohol 120.

khalil_dj
08/02/2010, 11h20
tu dois installer le soft ALCOHOL %

mick711
22/02/2010, 11h57
Tu ouvre avec UltraISO et tu extrait tout dans un Dossier puis tu lance l'exe enfin perso je met sur une clé USB c'est plus simple pour le mettre sur plusieurs PC ;)

djrusskof
04/04/2013, 11h16
Tu peux aussi te servir de daemon tools (lite) qui est la version gratuite de daemon tools que j'utilise tout le temps pour ce type de fichier (mdf, iso ...)
Il est assez léger, simple d'utilisation et vraiment pratique (concernant alcohol je n'ai jamais eu l'occasion de tester donc je ne peux pas t'aider)