PDA

Voir la version complète : xs evolution et pp2000 difference?

mbn30
20/08/2014, 21h18
bonjour je voudrais connaitre la différence entre PSA XS EVOLUTION LEXIA 3 PP2000 OUTIL DE DIAGNOSTIC PLUS 30 BROCHES
et
PSA Lexia3 PP2000 outil de diagnostic Plus 30 broches et S1279

pour pouvoir acheter la mieux qui va sur toute les Peugeot même la 307
:banplease:

diagnosis29
20/08/2014, 21h33
bonjour je voudrais connaitre la différence entre PSA XS EVOLUTION LEXIA 3 PP2000 OUTIL DE DIAGNOSTIC PLUS 30 BROCHES
et

Hello,

l'une ou l'autre pas de différences pour diag sur 307

A+

*

fedge
20/08/2014, 21h55
Salut.
Je rajoute juste que la deuxième comprend le S1279 qui est un module supplémentaire qui ne sert que sur certains utilitaires PSA.

mbn30
20/08/2014, 22h02
c'est pour acheter une versin qui prend tout les peugeot et si quelqu'un a un bon lien d'un bdm chinois qui fonctione bien
[URL="http://www.obdmore.com/fgtech-galletto-2-master-with-bdm-function-2-p-680.html"]
j'ai envie de prendre sa car fonction bdm fg tech bref pouver me conseiller ?

mbn30
20/08/2014, 22h04
ok alor le mieux pour moi qui fait de tout c'est prendre le s1279 lexia3 pp2000 .

diagnosis29
20/08/2014, 22h10
ok alor le mieux pour moi qui fait de tout c'est prendre le s1279 lexia3 pp2000 .

Prend surtout une de bonne qualité " full chip "

a+

*

mbn30
20/08/2014, 22h13
t'aurais pas un bon lien a m’envoyer stp en mp

diagnosis29
20/08/2014, 22h19
t'aurais pas un bon lien a m’envoyer stp en mp

Non pas spécialement , la mienne je l'ai depuis 3/4 ans , j'en ai jamais achetée depuis , mais choisi des offres dans ce style :

Click (http://www.aliexpress.com/item/A-Oraginal-Full-Chip-2013Newest-Serial-921815C-Firmware-Newest-Lexia-3-citroen-PP2000-V48-V25/1387642858.html)

a+

*

devildante007
21/08/2014, 10h06
Non pas spécialement , la mienne je l'ai depuis 3/4 ans , j'en ai jamais achetée depuis , mais choisi des offres dans ce style :

Click (http://www.aliexpress.com/item/A-Oraginal-Full-Chip-2013Newest-Serial-921815C-Firmware-Newest-Lexia-3-citroen-PP2000-V48-V25/1387642858.html)

a+

*

Bonjour,

Mon dieu, ces chinois....:eek::eek::eek:; ils fabriquent , ils fabriquent mais concernant les données technique pour la vente sur les sites cela fait peur:

Nommer une VARISTANCE de protection .... OPTOCOUPLEUR...:der::sifone: (avec au passage toujours la mauvaise référence)

Enfin bref, en effet elle n'a pas l'air trop mal!

@+++

Heineken
21/08/2014, 15h24
et
SI ça peut t'éclairer.... :

lexia---► logiciel citroen
PP2000---►logiciel peugeot
Diagbox---► nouveau logiciel PSA (qui integre lexia et PP2000) indispensable pour faire les véhicules récents (surtout a partir de 2007)
XS evolution---►interface de diagnostic
S1279 ---► interface complémentaire a l'XS evolution pour faire des diag sur citroen Nemo , peugeot Bipper , peugeot boxer III , citroen Jumper.
Le cordon 30 broches ---► c'est pour faire des diag sur les anciens véhicule PSA . (avant 1997-2000 , enfin quelques part là....avant la généralisation de la 16pins)

mbn30
21/08/2014, 15h56
ta conler la grosse connexion sous la batterie deja eu le cas sur

merci j'ai trouver une lexia pp2000
en full chip au moin je serait trenquille pour me conecter sur tout les utilitaires

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

dany3
09/03/2015, 14h22
bonjour
la grosse différence est surtout dans le fait que les 2 propositions ne sont pas comparables:
PSA XS evolution est l'interface physique qu'il faut avoir pour relier la voiture à l'ordi
alors que Diagbox avec ses 2 sous prog Lexia(citroen ) et PP2000(peugeot) est l'application logique qu'il faut avoir sur son ordi pour utiliser la liaison XS pour dialoguer avec l'auto
crdlt

Heineken
09/03/2015, 17h18
bonjour
la grosse différence est surtout dans le fait que les 2 propositions ne sont pas comparables:
PSA XS evolution est l'interface physique qu'il faut avoir pour relier la voiture à l'ordi
alors que Diagbox avec ses 2 sous prog Lexia(citroen ) et PP2000(peugeot) est l'application logique qu'il faut avoir sur son ordi pour utiliser la liaison XS pour dialoguer avec l'auto
crdlt
C'est ce que j'ai dit plus haut . Je pense que tout le monde a compris :p
Pas top pour un premier message sur le forum. Si tu avais lu et appliqué le règlement (notamment l'article 4 du règlement du forum) , ton premier commentaire aurait du être dans ton post de présentation .
règlement a lire (ou relire):
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

Merci de ta compréhension .
à bientôt sur le forum :cheer2:

dany3
10/03/2015, 14h31
je sais bien que ma réponse n'éclaire pas les vrais experts
Mais je voudrais savoir comment répondre à 5 questions compliquées pour avoir le droit de poser des questions car si je veux poser des questions c'est bien sur des problemes compliqués dont je n'ai pas la réponse
Il faudrait donc un peu de cohérence dans toutes ces regles: on ne peut exiger une compétence d'expert chez les nouveaux entrants car s'ils viennent c'est pour apprendre d'abord et aider ensuite, mais ça ne peut pas etre l'inverse
cordialement
Dany

Heineken
10/03/2015, 18h19
Mais je voudrais savoir comment répondre à 5 questions compliquées pour avoir le droit de poser des questions car si je veux poser des questions c'est bien sur des problemes compliqués dont je n'ai pas la réponse
Il faudrait donc un peu de cohérence dans toutes ces regles: on ne peut exiger une compétence d'expert chez les nouveaux entrants car s'ils viennent c'est pour apprendre d'abord et aider ensuite, mais ça ne peut pas etre l'inverse
cordialement
Dany
et si tu commençais par respecter ce que je t'ai décris dans mon précédent commentaires ???
inscrit en 2013 , premier message hier , deuxième message aujourd'hui...et toujours pas de présentation.... Tu n'en ai pas dispensé.... :d

diagnosis29
10/03/2015, 19h07
cordialement
Dany
Bonsoir dany3,

Après plusieurs explications en MP + le rappel a l'ordre des membres , merci de faire le nécessaire rapidement si tu veux garder ton inscription ici , je ne te refait pas le détail de ce qu'il te manque pour être en conformité , ça serait abusé et je penserais que tu me prend pour un idiot .

Je compte sur toi

Merci d'avance.

Bonne soirée

*

tuita
22/04/2019, 08h02
Pour lexia3, j'aime bien l'acheter en Chine, cloner celui-là, mais travailler correctement, après avoir testé plusieurs versions, je suggère celui-ci

http://www.obd2diy.fr/wholesale/obd-version-lexia3-diagbox-psa-diagnostic-appareil.html

Ne pas acheter de mauvaise qualité