PDA

Voir la version complète : Tachosoft

A-M-S
06/02/2010, 14h07
SALUT A TOUS JAI TACHOSOFT 6.4

MON PROBLEME EST QUE JAI CORRIGE QUELQUES DUMP AIRBAG
ET QUE APRES REMONTAGE LE DEFAUT PERSISTE AVEC PPS OU CLIP
LE DEFAUT EST TOUJOURS LE MEME:CALCULATEUR DEFAILLANT

POUR CLIO 2(4 calculateurs et toujours pareil avec la meme ref) ET POUR 206 AUSSI

EST CE QUE CE LOGICIEL EST FIABLE

MERCI

sidj
09/02/2010, 09h18
as tu encore les dumps ?

si tu les as encore envoyé les ?

sidj

A-M-S
09/02/2010, 21h28
JAI ESSAYER SUR mon ordi portable ET TACHOSOFT EST BON
CELUI QUE JAI SUR MON PC(mauvais) NE DONNE PAS DU TOUT LE MEME RESULTAT(en comparant sur hexcmp) POURTANT CE SONT LES MEMES VERSIONS

voila merci quand meme les gars

DIAGMOH
10/02/2010, 01h40
si ta version tachosoft 6.4 est en anglais balance la elle ne vaut rien

ricards99
10/02/2010, 07h04
j'ai eu un cas qui m'a parut vraiment incomprehensible, j'ai la version 6.4 avec les boutons marqués avec des points d'interrogation mais la mise en garde des auteurs est en anglais, bon une fois je fais un airbag de 307, tout va normal mais au remontage toujours pareil je scan, defaut calculateur defaillant alors que y'avais pas ce prob avant, bon j'enleve je verifie soudures bonnes mais je refais encore lecture d'eprom verif dump bon je ressoude et replace et toujours pareil, il fesais tard je disais au client de revenir le lendemain et figurez vous que au matin quand il a mis en marche la voiture les temoin s'eteignent et tout est normal, il arrive je constate et refais un scan juste pour voir et aucun defaut , tout est nickel, voila c'est mon experience, et je n'ai pas encore d'explication

A-M-S
10/02/2010, 13h44
g aussi cette version et c'est elle qui fonctionne bien ricards
effectivement la premiere que j'ai essayé etait en anglais