PDA

Voir la version complète : direction non debloqué megane 2

ryosaeba
22/08/2014, 21h17
bonsoir les amis j'ai un soucis avec une megane 2 elle m'affiche direction non débloqué ou direction non verrouillé et ne démarre pas que dois je faire ?
je me demande si je pouvais chercher un verou de colonne à la casse et la virginiser mais avec quoi aucune idée, est ce que c'est faisable est ce que ca peut venir de là ? je ne sais pas
ps : j'ai vérifié tous les relais fusibles sous le volant coté batterie les deux petites partout mais rien

Nizar-maoukil
22/08/2014, 21h25
esseyer avec un verrou de la casse
tu peut le vergniser et pour faire ca voici la procedure
passe dans t'as boite
cdlt

ryosaeba
22/08/2014, 21h46
sur que eprom stp ? as tu un schema ou une photo ? et faut il le recoder avec un diag ou pas ? merci d'avance

Nizar-maoukil
22/08/2014, 21h48
tu va trouver une photo + les instruction a suivre dans le rar poster
cdlt

ryosaeba
22/08/2014, 21h49
juste pour info je n'ai tj rien reçu sur ma boite

slimane
22/08/2014, 22h19
tu peut vérifier les fusible comp moteur

vortex
23/08/2014, 16h39
Slt comme le dis slimane vérifie les fusibles compartiment moteur.G un ami qui a eu le tour en cherchant il a trouvé un fusible de grillé.Avant de te lancer dans des frais fait les contrôle de base.@+

ryosaeba
24/08/2014, 22h44
salut les amis j'ai tous vérifier mais toujours pareil sinon une chose quand je cherche une à la casse est ce qu'il faut que ça soit exactement la même ? je parle référence étiquettes blanche ou autre car elle se ressemble toute (matériellement parlant)

mustaphcl
25/08/2014, 08h27
Bonjour
Regarde sous L'upc car en vérifient sur un scenic j'ai trouver un fusible qui avait
Fondu et j'ai refait la cosse
Et les relais tu a vérifier
Pour le verrou tu peux le mettre celui de la casse ils on tous la même marque
Valeo (scenic ,megane,espace 4 sons les même si je me trompe pas