Voir la version complète : direction non debloqué megane 2
ryosaeba
22/08/2014, 21h17
bonsoir les amis j'ai un soucis avec une megane 2 elle m'affiche direction non débloqué ou direction non verrouillé et ne démarre pas que dois je faire ?
je me demande si je pouvais chercher un verou de colonne à la casse et la virginiser mais avec quoi aucune idée, est ce que c'est faisable est ce que ca peut venir de là ? je ne sais pas
ps : j'ai vérifié tous les relais fusibles sous le volant coté batterie les deux petites partout mais rien
Nizar-maoukil
22/08/2014, 21h25
esseyer avec un verrou de la casse
tu peut le vergniser et pour faire ca voici la procedure
passe dans t'as boite
cdlt
ryosaeba
22/08/2014, 21h46
sur que eprom stp ? as tu un schema ou une photo ? et faut il le recoder avec un diag ou pas ? merci d'avance
Nizar-maoukil
22/08/2014, 21h48
tu va trouver une photo + les instruction a suivre dans le rar poster
cdlt
ryosaeba
22/08/2014, 21h49
juste pour info je n'ai tj rien reçu sur ma boite
tu peut vérifier les fusible comp moteur
Slt comme le dis slimane vérifie les fusibles compartiment moteur.G un ami qui a eu le tour en cherchant il a trouvé un fusible de grillé.Avant de te lancer dans des frais fait les contrôle de base.@+
ryosaeba
24/08/2014, 22h44
salut les amis j'ai tous vérifier mais toujours pareil sinon une chose quand je cherche une à la casse est ce qu'il faut que ça soit exactement la même ? je parle référence étiquettes blanche ou autre car elle se ressemble toute (matériellement parlant)
mustaphcl
25/08/2014, 08h27
Bonjour
Regarde sous L'upc car en vérifient sur un scenic j'ai trouver un fusible qui avait
Fondu et j'ai refait la cosse
Et les relais tu a vérifier
Pour le verrou tu peux le mettre celui de la casse ils on tous la même marque
Valeo (scenic ,megane,espace 4 sons les même si je me trompe pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org