Voir la version complète : citroen c4 hdi 2,0 2007
cher
J'ai besoin d'aide avec cette voiture est un modèle hdi citroen c4 2005 2 litres bosch écu 0281 014 019
Je ne peux pas diagnostiquer avec lexie, si j'utilise la ligne k possible le diagnostic et les erreurs sont
UNITE DE COMMANDE: 80 96619933
CODE DE PROGRAMME: 96409386 80
Les changements de taux: 80FF
QUANTITÉ TROUBLE: 8
DESCRIPTION DU PROBLEME:
1) - P0110 - CAPTEUR DE TEMPERATURE COURT A LA MASSE D'AIR
2) - P0246 - TURBO ELECTROVANNE DE PRESSION POSITIVE AU COURT
3) - P1614 - Un court-circuit alimenter des capteurs +12 V
4) - P0190 - PRESSION DE CARBURANT CIRCUIT CAPTEUR OUVERT
O COURT + 12V
5) - P0121 - GAZ DE POSITION DE PEDALE CAPTEUR 1 circuit ouvert
O COURT + 12V
6) - p0221 - GAZ DE POSITION DE PEDALE SENSOR 2 CIRCUIT OUVERT
O COURT + 12V
7) - P0235 - CAPTEUR DE PRESSION D'ADMISSION circuit ouvert ou
COURT + 12V
8) - ALIMENTATION DU CAPTEUR ACCELERATEUR PEDAL
Lecture des paramètres *********************** ***********************
--- Refroidissement: Unité INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA
--- CAPTEUR DE PRESSION DE CLIMATISATION COMPRESSEUR: INCOMPATIBLE
/ UNITE DE COMMANDE NO TELECODIFICADA
--- TRANSMISSION: UNITÉ INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA
--- CLASSE D'INJECTION: UNITÉ INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA
--- Chauffage: UNITÉ INCOMPATIBLE / CONTROL NO TELECODIFICADA
Logiquement ces erreurs ne sont pas réels, car vérifié tous
ce sont la décharge j'ai lu le 29F400BT et 95P08
quelqu'un pourrait me dire si l'un d'eux est corrompu ou envoyer deux fichiers de cette calculatrice pour enregistrer et voir ce qui se passe
Merci beaucoup
Elektrik001
31/08/2014, 10h38
Toutes les alimentation sont bons? GND l'intérieur de l'ECU?
Salut, si tout va bien et le câblage intérieur écu
Une décharge devra-ce bon pour 95P08
mettre d'autres erreurs et disparaissent erreurs et le sexe sont et peuvent être supprimés
dump est nécessaire pour le calcul mangeras et je modifier le code PIN
Merci beaucoup
Cher et résolu le problème en utilisant une décharge d'une nouvelle écu
Il semble que la corruption 95P08 avaient décharge écu et a agi de manière informelle
Enregistrez la nouvelle décharge de l'écu et recoder l'écu comme nouveau, le problème est résolu
Ce qui a attiré mon attention après plusieurs tests est que le flash et l'eeprom lecture scanner en ce qui concerne le logiciel ne changera jamais, c'est comme si stocké à l'intérieur MCU
Merci à tous
allpatchi
13/08/2015, 19h59
j'ai le même pb que toi sur la c4 hdi 2 sur une 406 hdi j'ai les même défaut mais j'ai pas compris ce que vous avez fais pour réglé le probable merci de me répandre
P0221 Signal 2 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus
P0121 Signal 1 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus
P0235 Signal de pression turbo ; court-circuit à la masse ou au plus
P0190 Circuit capteur de pression de carburant ; défaut d'alimentation du capteur
P0243 Circuit d'électrovanne de pression de suralimentation ; court-circuit à la masse ou circuit
ouvert
P1404 Circuit de chauffage supplémentaire 2 ; court-circuit au plus ou circuit ouvert
P1614 Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation
P1403 Circuit de chauffage supplémentaire 1 ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert
Bigorno91
13/08/2015, 20h04
Milerk l'ami
waaaah faut un demodulateur !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi non plus j'ai pas compri,verifie le plus ou le moins de la batterie,ou les masse sur la carosserie et le moteur,j'ai eux cette panne la semaine dernier,ou la betterie si elle n'est pas en court circuit,en tous cas c'est un problème d'alimentation.
adel2789
13/08/2015, 20h25
bein ce phénomène de décharge, parfois quand vous aurez plusieurs défaut et vous ne comprenez pas la raison démontez les fils de la batterie touchez les deux fils de la batterie pour décharger le circuit electrique et tenez le calculateur pendant une minute entre les mains ca décharge aussi le calculo, ce phénomène est du a l'élévation de la tension.
allpatchi
13/08/2015, 21h27
J'ai changer les cable la voiture tourne en mode degrade et pas de pedale d'accélérateur
rezki002
13/08/2015, 21h29
si tu as une valise de diag, pousse là a fond !
si tu as une valise de diag, pousse là a fond !
slt
cette reponse pour te faire plaisir ou ???:33:
allpatchi
13/08/2015, 21h52
J'arrive pas avec diagbox ca marche pas je l'ai fait avec autocom c
rezki002
13/08/2015, 21h58
oui
Donnez-moi toute les défaut permanent
allpatchi
13/08/2015, 22h36
oui
Donnez-moi toute les défaut permanent
P0221 Signal 2 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus
P0121 Signal 1 de pédale d'accélérateur ; court-circuit à la masse ou au plus
P0235 Signal de pression turbo ; court-circuit à la masse ou au plus
P0190 Circuit capteur de pression de carburant ; défaut d'alimentation du capteur
P0243 Circuit d'électrovanne de pression de suralimentation ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P1404 Circuit de chauffage supplémentaire 2 ; court-circuit au plus ou circuit ouvert
P1614 Court-circuit à la batterie du circuit de capteur d'alimentation
P1403 Circuit de chauffage supplémentaire 1 ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0100 Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie
P1614 Court-circuit à la masse du circuit de capteur d'alimentation
rezki002
13/08/2015, 22h44
vérifier toute les connecteur à côté de la batterie.
il y a un parasite dans le fiscaux ou un coupure de la masse
salut Allpatchi,
j'ai eu un souci quasi identique sur une 307. J'ai chercher et tout retourner, ecu, bsi, bsm, fusible, boitiers, relais, fusible, baterie,sondes, capteurs, actionneurs...RIEN!!!
Le souci venait du faisceau dans mon cas avec tout ces defaut qui etait parfois furtif, parfois permanent.
Inspecte le fasceau qui remonte le long du bloc moteur vers le capteur pression de rampe commune. Un des 2 fils doit etre abime/entaillé/dénudé et se mettre à la masse sur le bloc moteur.
allpatchi
13/08/2015, 22h58
vérifier toute les connecteur à côté de la batterie.
il y a un parasite dans le fiscaux ou un coupure de la masse
je vais voire demain
allpatchi
13/08/2015, 23h19
salut Allpatchi,
j'ai eu un souci quasi identique sur une 307. J'ai chercher et tout retourner, ecu, bsi, bsm, fusible, boitiers, relais, fusible, baterie,sondes, capteurs, actionneurs...RIEN!!!
Le souci venait du faisceau dans mon cas avec tout ces defaut qui etait parfois furtif, parfois permanent.
Inspecte le fasceau qui remonte le long du bloc moteur vers le capteur pression de rampe commune. Un des 2 fils doit etre abime/entaillé/dénudé et se mettre à la masse sur le bloc moteur.
ca vien pas de l'ecu ou de bsi
non ca ne vient pas de l'ecu ni du bsi!!
je croyais que c'etait l'ECU qui petait les plomb...j'avais essayé un autre ECU et exactement les memes symptomes, j'avais meme essayer un bsi, pareil!!
allpatchi
16/08/2015, 12h44
je viens de savoir par le propriétaire de véhicule que le faisceau a été change la voiture 406hdi 90ch et le faisceau 406hdi 110ch les symptome en commencer après le changement de faisceau
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