Voir la version complète : Upa & Piasini besoin d'infos
Bonjour à tous , j'ai recçu mon Upa 1.3 et Piasini , pour ce dernier installation pas de problème , par contre je ne comprends pas comment avoir accès aux connections sur le calculateur !!! et mon upa , CD hs !!! merci d'avance pour le coup de main ......
J'ai oublié de préciser win 7 32 ...
bon Piasini c'est réglé , j'avais pas vu il ya un fichier "manual" avec toutes les photos et infos nécessaires ...
Me reste mon upa v1.3 , j'ai besoin du logiciel svp ..........
diagnosis29
24/08/2014, 21h56
bon Piasini c'est réglé , j'avais pas vu il ya un fichier "manual" avec toutes les photos et infos nécessaires ...
Me reste mon upa v1.3 , j'ai besoin du logiciel svp ..........
Hello,
ici la version 1.2
http://www.chinaautodiag.com/html/2013-new-upa-usb-programmer-with-full-adaptors-software-free-download-442.html
et 1.3
http://www.chinaautodiag.com/html/detail.asp?id=467
a+
*
tu saurais si Upa est compatible win 7 ??
diagnosis29
24/08/2014, 22h30
tu saurais si Upa est compatible win 7 ??
Je sais pas trop j'attend le miens , il est sur la route :driving:
les chinois disent xp , W7 mais j'ai cru comprendre que la V1.3 etait galère a installer et la 1.2 plus facile a voir ....
a+
*
bin , écoute , je viens d'essayer tes 2 versions et la 1.3 sur win7 32 pas moyen de la faire fonctionner (j'en avais déjà essayé plusieurs .. ) par contre sous XP impecc !! et la v1.2 sous win7 32 impecc !!!
Donc le premier qui trouve la solution pour faire fonctionner la v1.3 sous win7 tiens l'autre au courant .... Mais bon , j'ai Xprog 5.3 , GQ4X , et déjà pas moyen de les faire fonctionner sous win7 , si t'as une solution je suis preneur !
Et surtout , MERCI à toi !!
diagnosis29
24/08/2014, 22h43
bin , écoute , je viens d'essayer tes 2 versions et la 1.3 sur win7 32 pas moyen de la faire fonctionner (j'en avais déjà essayé plusieurs .. ) par contre sous XP impecc !! et la v1.2 sous win7 32 impecc !!!
Donc le premier qui trouve la solution pour faire fonctionner la v1.3 sous win7 tiens l'autre au courant .... Mais bon , j'ai Xprog 5.3 , GQ4X , et déjà pas moyen de les faire fonctionner sous win7 , si t'as une solution je suis preneur !
Mes deux pc pour ça son en XP sp3 , donc je crois pas que j'aurais l'occas de tester sur W7 , il y a un post la dessus pour UPA mais j'ai pas retrouvé !
a+
*
Actif-Car
25/08/2014, 16h40
moi GQ4X sur WIN 7 sans probléme
Effectivement GQ4X , fallait juste installer le driver rev 2 avant le logiciel , marche impecc sous win7
Ip5s R1lef
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org