Voir la version complète : Fiat Punto 1.2 Essence Problème injection
Bonjour,
J'ai une punto qui a un problème au niveau de l'injection sur le 1 cy et 4 cylindre.
Le boitier électronique de donne pas l'alimentation électrique pour fonctionner les injecteur.
Donner moi votre avis, moi personnellement je pense que c'est le boitier électronique qui a un problème.
Est ce que c'est réparable et comment???
Merci
salut, bloker, punto 1.2 essence, c comment les bobines d'allumage ??
2 bobines ?? pour 2 cylindres chaques, ??
oui? change la bobines pour cylindre 1 et 4
dit nous
@++
De quelle année la Fiat punto?
Le code moteur?
Quelle ecu ?
Un peu plus de détail svp.
Merci.
Les bobines sont bonne, mais il n y a pas d alim sur le cy1 et cy4.
Un garagiste m as dis que ça arrive assez frecament sur Fiat punto elle est de 1999, pas de code d erreur.
Demsin je vous donne un peu plus de detail!
krimi1980
24/08/2014, 22h11
defaut calculateur , recurrent sur monopoint et multipoint fiat.voir la masse calculateur et testé la continuité des fils, resistance...via le shema electrique du punto 1.2
Ok merci mais pour voir la mass du calculateur je dois l ouvrire?
Merci
Me revoilà, j'ai commander un boiter électronique finalement car selon les infos que j'ai eu et mes recherche je pense que c'est le boitier électronique HS, mais je vous tien au courant pour la suite.
Merci
krimi1980
25/08/2014, 20h18
fallait voir si toute tes masse etaient bonnes......sinon un simple diag avec la valise t'aurait fixé sur le probleme de boitier (calculateur) si pas de communication alors caculo hs
MARTCHELLO
26/08/2014, 06h54
bonjour j ai changer beaucoups de calculo pour ce probleme suite a tes controle je confirme calculo hs
quant tu va rebranche rton nouveau calculo ton temoin d injection va clignoter laisser chauffer ton vehicule a 90 et apres fait 3 fois 850 a 6000 tr pour l apprentissage roue emmetrice
oublie pas le thanck :)
Salut
Alors calculator remplacé
voiture fonctionne super bien maintenant.
Merci à$ tous pour votre aide
krimi1980
06/10/2014, 21h02
donc probleme resolu!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org