Voir la version complète : immo off ou complet
salut à tous
alors voilà je ne s'est pas quoi faire entre rendre mon calculateur off ou remettre un anti-démarrage complet que j'ai vu sur leboncoin "bsi.calcu.neiman.clé" suite a un faux code en mise a jour. que feriez vous? merci
diagnosis29
25/08/2014, 14h24
salut à tous
alors voilà je ne s'est pas quoi faire entre rendre mon calculateur off ou remettre un anti-démarrage complet que j'ai vu sur leboncoin "bsi.calcu.neiman.clé" suite a un faux code en mise a jour. que feriez vous? merci
Salut,
peut être que tu peut donner plus d'info ?
c'est quoi le véhicule ?
c'est quoi exactement le problème de départ ?
c'est pour toi , si tu veux recevoir de l'aide
a+
*
oui c'est vrai désolé
alors c'est pour une 307 hdi avec un calculateur siemens sd801 et la voiture ne démarre plus suite a un mauvais pin apres une mise a jour et impossible de revenir en arrière donc calculateur et bsi ne communique plus mais clé+bsi c'est bon.
diagnosis29
25/08/2014, 14h41
oui c'est vrai désolé
alors c'est pour une 307 hdi avec un calculateur siemens sd801 et la voiture ne démarre plus suite a un mauvais pin apres une mise a jour et impossible de revenir en arrière donc calculateur et bsi ne communique plus mais clé+bsi c'est bon.
si tu change le pin dans le dump 93c56 du sid801 , ça devrais etre bon ?
a+
*
smart057
25/08/2014, 14h44
Salut tu fais un vierge BSI et Calculateur et tu télécode le tout..C'est pas plus simple..
le probleme c'est que je n'ai pas le matériel et je n'ai jamais fais ça donc j'ai un peu peur de tout griller
smart057
25/08/2014, 18h59
Rapproche toi de quelqu'un qui pourras te le faire alors,sinon tu vas tourner en rond longtemps..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org