S'identifier

Voir la version complète : verou de colone megane 2 dci (anomali electronique interne)

justinyours
09/02/2010, 12h53
bonsoir mes amis, j'es un probleme sur une megane 2 qui ne veus pas demarer, verou de colone(anomali interne),pas de comunication avec l'ecu car il n ya pas le + contact.
es ce qu'il ya une solution pour la fair demarer,et si il faut un nouveau verou, il faut qu'il soit neuf ou un d'ocasion feras l'affaire ?
faut il fair l'apprentissage? si oui comment?
REMARQUE : j'es dejas diagnostiquer des megane identique avec le meme defaut mais demarre normalment. adez moi mes amis.

ptitom33
09/02/2010, 15h13
Bonjour, si le verrou de colonne est bloqué je ne pense pas que tu puisse la faire demarrer. Pour le changer d'après ce qu'un ami de chez renault m'a dit, il faut un neuf car il sont codés avec la voiture et ne peuvent etre codés qu'une seule fois. Pour le codage d'un verrou neuf il faut avoir le CLIP et un accès à renault.net

A-M-S
09/02/2010, 21h17
Je sais quil est possible de rendre vierge un verrou colonne si tu as un dump lui meme vierge ouvre le et vois quel est le type d eeprom

A-M-S
09/02/2010, 21h22
Au fait la clip reconnait le verrou ou pas?

Pas besoin de renault net juste la clip

vois si tes fusibles au niveau batterie sont bons
et regardes dans ton upc les fusibles aussi quitte a rappuyer sur chaque fusibles

ammar21
09/02/2010, 21h31
et bien ce défaut j'ai déjà vu plusieurs fois!!! et j'ai réparré pas mal de megane avec ce defaut!!!!
le problème viens de la boite a fusible coté moteur essaye voir les fusibles et les fils sinon change une autre boite a fusible et tous rente en ordre!!!!!

pimo
09/02/2010, 22h34
salut change ton verrou de colonne par un neuf.
aucun apprentissage a faire il se coderas automatiquement a la monter du + apc.

ezmou
10/02/2010, 14h49
J'ai un dump vierge du verou colan , je vien de testé sur une megane ou j'ai perdu la BSI , toi c facile je t'envoi ce dump et tu programme la carte une autre fois e le verou colant se programme sans problem,, testé 100% work,, contacte moi sur PM

lokher
10/02/2010, 17h14
y a toujours une solution avec renault

pour ce défaut contacté moi par PM et je offre la solution

a+

justinyours
10/02/2010, 18h13
salut mes amis lle probleme est regler comme as dis notre ami pimo, un motage d'un verou neuf de chez renault, c'est regler ,il c'est telecodé a la mise sous conact et ne peut plus etre etuliser our un autre vehicule, grand merci avous tous, mais on aimerai bien conetre d'autres solution pour rgler ce probleme(un fichier vierge ou une autre solution) car c un peut cher chez renaut le verou

A-M-S
10/02/2010, 20h03
Bah juste avoir un fichier vierge et de recup un d'occase tout simplement

digicar
16/03/2010, 21h51
salut tous
je veut savoire si le 5 du connecteur du module de verou est un + permanent
merci

Formator
18/03/2010, 22h00
salut tous
je veut savoire si le 5 du connecteur du module de verou est un + permanent
merci
Salut,

Il n'y a pas de + permanent qui arrive sur tous les verrous de colonne des véhicules Renault.

@+.

digicar
18/03/2010, 23h12
SALUT CLZI
j'avais un jour un prob sur une megane2 il m'affichait direction non verrouiller alors j'ai contrôler l'alimentation et il y as pas le 12v

Formator
19/03/2010, 21h53
Bonjour,

Le 12 V de puissance n'intervient que dans des conditions bien précises.
Il y a un autre 12 V qui est le + présence carte pour les anciens modèles non mains libres qui ensuite a été remplacé par la safety line sur les véhicules à démarrage mains libres qui s'apparente à un 12 V apc, mais comme son nom l'indique, ce 12V est juste là pour des raisons de sécurité au niveau du verrouillage du pêne.

ahmimeda ahmed
27/07/2010, 10h29
tu prends la carte electronique de lancien et tu linstalle sur le verou ke tu as ramené de la casse et ca marche

reprogauto
06/12/2013, 10h12
tu prends la carte electronique de lancien et tu linstalle sur le verou ke tu as ramené de la casse et ca marche

Slt j ai fait cette manip tjs le même souci faut il que je remette la 24c04 sur la platine occasion ?

nubuck
07/06/2015, 09h46
bonjour,
je cherche l astuce pour avoir un fichier vierge j ai mis une colonne d occasion
dans la clip me reconnait pas le calculateur de la colonne
merci

ikhtisari
08/06/2015, 15h12
Le vierge 24c04 antivol meganne . Le ffffffffffffffffffffffffffffffffff

hamada
08/06/2015, 15h55
BONJOUR NUBUCK je pense depuis fevrier vous avez du avoir le temps de lire le reglement: veuillez mettre un avatar et je pense vous aurez reponse a votre question merci