Voir la version complète : clé ne tourne pas mercedes W203 C220CDI
bonsoir, aujourd'hui je voulais démarrer la voiture pour aller au travaille, je met la clé dans l'EZS ya rien qui se passe j'entends pas le petit bruit pour déverrouiller le volent, donc la clé ne tourne pas, j'ai vérifier les fusibles rien de spécial ils sont bon, mais quand j'ouvre le boitier ou se trouve le Calculateur je vois que le calculateur est un peux mouiller au niveau des branches, j’enlève les 5 branche du calculateur et je constate que ya de l'huile, je sais pas d'ou ça viens ya pas de fuite ya rien. ma question est, si le calculateur est HS, il donne pas l'autorisation du déverrouillage du volent?
je compte passer la voiture a la valise (MB STAR C4)
merci pour vos réponses.
le clé a du tombé par terre il faut la démonter et ressoudez la petite bobine du transmetteur
Nizar-maoukil
03/09/2014, 18h26
salut
avant de passer a la valise il faut tester la clef
a laide d'un mulitimetre cotroler la bobine ensuit repeter les soudures du nec
cdlt
les deux clé ne tourne pas
ryosaeba
03/09/2014, 18h59
as tu un message start error ?
Ya pas de star error sur les classe C 220 w203
Bonsoir djspike,
Est ce que la télécommande a distance de la clé fonctionne?
Oui elle marche, elle ouvre et ferme a distance
karera 1
04/09/2014, 19h52
l'aisse la clef dans son logement pendant 3 heures sans mettre le contact ca peut repartir !
J`ai refais les soudures du mcu la cle ne tourne pas, pour tester la bobine faut que ezs soit brancher a la voiture ou pas?
Nizar-maoukil
04/09/2014, 20h21
biensure l'ezs doit etre brancher
t'as besoin de passer la voiture a la valise
cldt
Est ce que un calculateur hs, peut être la cause de ce problème?
Slt,
j'ai le meme soucis sur un vito,j'ai tout verifier fusible etc et rien je vais mettre une batterie neuve ce atin avant de continuer plus loin...
MCNexo94
05/09/2014, 09h38
EZS ou VERROU DE Colonne (ELV) HS
Regarde sur le Net une société fait ça DiagCarSystems elle on des annonces sur leboncoin etc...
techtronic1
05/09/2014, 10h05
Il me semble que des caisse avez des pb elv
Comment peut on enlever l` ELV?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org