Voir la version complète : Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage
Renault CAN-CLIP Version 142 FULL Multilanguage
Nouveauté : Pas de nouveauté, uniquement des ajouts et mises a jour de diagnostic calculateur sur véhicules existants
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/167.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/223.jpg
Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver.
Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe.
Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532)
Note : Utilisez Winrar 5.10 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29492) pour la décompression
sohaib2592
28/08/2014, 19h13
est-ce-que je peut faire la mise a joure de la version v138 vers la version v142 directement
sans de passer par les autres version ( 139 , 140 , 141 )
merci en avance
diagnosis29
28/08/2014, 19h26
est-ce-que je peut faire la mise a joure de la version v138 vers la version v142 directement
sans de passer par les autres version ( 139 , 140 , 141 )
merci en avance
sohaib2592 ,
merci d'aller lire tes méssages privés
*
salam Mr.cedrsan
j'ai la version v138 du Renault can clip, est-ce-que je peut faire cette mise à jour de la version v142 sans d'avoir passer par les autres version 139,140,141
merci d'avance
diagnosis29
01/09/2014, 12h14
salam Mr.cedrsan
j'ai la version v138 du Renault can clip, est-ce-que je peut faire cette mise à jour de la version v142 sans d'avoir passer par les autres version 139,140,141
merci d'avance
Hello,
c'est la version complète V142 , pas une mise à jour ,
tu peut désinstaller ta version actuelle et installer celle-ci
a+
*
Bonjour,
Je voulais savoir si cette version fonctionne sur un ordinateur 64bits?
Merci
bonsoir a tous et un grand merci a toi CEDRSAN
Mortal clip ne fonctionne seulement que sur 32bits
salut tout le monde
j'ai un problème avant l'activation
quand j’exécute le fichier RSRWin.exe du fichier télécharger avec procédure d'activation qui est copier vers le dossier C:\CLIP_X91\Lib\Application\ avec un double clique ou avec exécution en tant qu'Admin il n'exécute pas sans message d'erreur et sans autre chose, même si je le refait plusieurs fois
R: j'ai utilisé la version v138 et la procédure d'activation marche trb1
est-ce qu'il y a une méthode pour l'installer en français car il n'affiche que autres pays et la langue English
PierrePeter
11/09/2014, 15h14
salut tout le monde
j'ai un problème avant l'activation
quand j’exécute le fichier RSRWin.exe du fichier télécharger avec procédure d'activation qui est copier vers le dossier C:\CLIP_X91\Lib\Application\ avec un double clique ou avec exécution en tant qu'Admin il n'exécute pas sans message d'erreur et sans autre chose, même si je le refait plusieurs fois
R: j'ai utilisé la version v138 et la procédure d'activation marche trb1
Exactement le même problème pour moi, mais j'avais v139 qui est venu avec ma clip. J'ai desintallé v139 sans, puis avec, Revo Uninstaller.
Je suis sur XP sp3 dans Virtual Machine.
Bonjour,
c est tout simplement parce que vous aviez deja clip installé et activé.
Pour supprimer l ancienne activation il faut supprimer les fichiers Reg.Xml et Ntuser.dat avant d installer Clip, dans :
C:\Documents and Settings\All Users (si vous etes sur Windows XP)
C:\ProgramData (si vous etes sur Windows 7 et + )
PierrePeter
11/09/2014, 16h35
c est tout simplement parce que vous aviez deja clip installé et activé.
En effet; je viens de remettre v139 puis v142 en MAJ.
est qu'il y'a une grande déférence entre la 139 et 142
salut les mecs
je peut pas avoir les multi-langues lors de l'installation du can clip
j'ai changer le format d'affichage du win 7 vers English (usa) et l'emplacement vers USA
et j'ai uniquement "Other pays" et la langue "English"
est-ce qu'il y a une solution
Merci
mecano70
17/09/2014, 06h53
bonjour
super merci cela fonctionne nickel
fab
nastradini
24/09/2014, 07h58
avec WinRAR 5.1 fonctionne bien:nopity:
machin76
25/09/2014, 20h40
j'en ai reçu un la semaine dernière, je n'ai pas réussi à l'installer sur XP, en revanche pas de soucis sur seven A+ les amis
diagnosis29
25/09/2014, 21h26
Bonjour,les fichiers ne s ouvre pas winrar dit fichier endommager
Bonsoir,
il faut l'extraire avec winrar5 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29492)
( c'est expliqué dans le premier post ! )
Il faut aussi que tu termine ton inscription sur TE , il te manque :
- un avatar
- la ville dans ta localisation
- la présentation
Tout ceci est expliqué dans le règlement (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) que je t'invite a lire
Merci d'avance
*
salut moi j'ai installer la mise a jour nickel mais j'ai un soucis je n’accède plus a certains calculateur j'ai fait un test avant la mise a jour c'est a dire la 133 et a la 142 j'ai du mal a communiquer avec certain calculateur j'avais l’antidémarrage de ma voiture ou je rentrer les doigt dans le nez en 133 et maintenant impossible j'ai essayer sur d'autre véhicule que j'avais déjà branche sa me la fait aussi. je pense que sa vient de ma clip a moi qui et pas trop compatible avec des mise a jours récente . mauvaise qualité . quelqu'un a t'il un de full chip de clip a m’envoyer en priver svpl.
Bonjour,
J'ai installé pour la première fois can clip v142 que je viens de recevoir, d'abord le crack puis j'ai copier rswin (reçu avec dans le cd) dans le fichier (copier et remplacer), mais dès que je lance le logiciel et me met que le fichier est corrompu, puis se ferme tout de suite.
Pouvez-vous m'aider merci
diagnosis29
29/09/2014, 14h35
Bonjour,
J'ai installé pour la première fois can clip v142 que je viens de recevoir, d'abord le crack puis j'ai copier rswin (reçu avec dans le cd) dans le fichier (copier et remplacer), mais dès que je lance le logiciel et me met que le fichier est corrompu, puis se ferme tout de suite.
Pouvez-vous m'aider merci
Salut,
Tu as bien remis le rsrwin d'origine après l'activation avant de lancer le logiciel ?
*
En faite je n'ai pas encore activé.
J'ai installé tout d'abord le crack puis installer can clip et avant de le lancer j'ai recupere le rsrwin que j'ai copier et remplacer dans clipx91/lab/appli.
Ensuite j'ai lancer can clip sans succès car il me met fichier corrompu.
Aurais-je loupé un episode?
Aurais-tu par hazard une doc d'installation du logiciel étape par étape.
J'ai récuperé rsrwin que cedran a posté pour faire un essais.
Merci
J'ai récuperé rsrwin que cedran a posté pour faire un essais.
Merci
Si tu l'as récupéré tu as également les explications étape par étape incluses.
Merci cedran je n'avais pas encore pris le temps d'ouvrir le fichier.
D'après ce que j'ai lu j'aurais du ouvrir rsrwin avant can clip et m'enregister.
Que dois-je faire maintenant tout désinstaller puis réinstaller le tout?
Merci
Non, si tu as bien fait une copie du RSRwin.exe d origine, tu suit simplement ce qui est indiqué dans la procédure
fonctionne tres bien
MERCI
je comprend pas pourquoi winrar me demande un mot de passe
Bonsoir,
Ouvre les yeux, cherche bien, et le mot de passe tu vas le trouver.:d
bonjour a vous je possède la clip v142 j'ai put l'activer mais je ne peut pas avoir accès a aucun calculateur pour les reprogrammer j'ai un ms erreur (contacter votre suport informatique) merci pour votre aide
diagprog
10/10/2014, 16h48
Désolé mais je ne trouve pas
écoute l'ami le mot de passe est devant toi sur le fichier texte juste sous le link, pourquoi tu n'ouvre pas tes yeux, comme t'a dis le modérateur.
il faut comme même lire ce qui écrit sur le fichier texte.........
diagprog
10/10/2014, 17h26
J'ai beau ouvrir mes yeux comme une chouette et comme vs ne cessez de me le relever mais elas je ne l'ai pas trouver, je dois donc me résigné au fait que j'ai un sérieux problème de vu. Merci tt de même frère
as-tu telecharger le fichier "CLIP V142.rar"?
si non telecharger le, tu fait l'extraction du fichier et tu dois trouver un fichier texte.
sur ce ficher tu trouve le link et le mot de passe et juste sous le link.
diagnosis29
10/10/2014, 17h34
J'ai beau ouvrir mes yeux comme une chouette et comme vs ne cessez de me le relever mais elas je ne l'ai pas trouver, je dois donc me résigné au fait que j'ai un sérieux problème de vu. Merci tt de même frère
Salut,
avec un dessin ça va aller mieux (peut être )
Tu click sur le fichier " CLIP V142.rar " ( comme sur la photo ! ) puis tu l'ouvre, dans ce dossier RaR il y a un fichier texte ou est écrit le mot de passe et le lien de téléchargement du logiciel
Peu pas faire mieux
http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/10/141010063537953123.jpg (http://www.casimages.com/i/141010063537953123.jpg)
Bonsoir à tous
J'ai effectué l'installation de la V142 ( première installation) avec succès. Tout s'est bien passé mais seulement lorsque j'essaye de faire un diag, le message "clip launcher x91 137 maint 1 a cessé de fonctionner" s'affiche et la clip s'arrête. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème?
diagnosis29
13/10/2014, 20h32
Bonsoir à tous
J'ai effectué l'installation de la V142 ( première installation) avec succès. Tout s'est bien passé mais seulement lorsque j'essaye de faire un diag, le message "clip launcher x91 137 maint 1 a cessé de fonctionner" s'affiche et la clip s'arrête. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème?
Salut
Sur quel système d'exploitation tu as installé clip ?
A+
*,
Je suis sur seven en 32 bits... A priori ça devrait être bon
faut il désinstaller l'ancien avant d'installer 142
diagnosis29
20/10/2014, 22h43
faut il désinstaller l'ancien avant d'installer 142
Wish250,
Présentation stp , c'est obligatoire !
Merci d'avance.
*
Bonsoir à tous
Personne pour m'aider? Voici ma config :
Seven pro 32 bits
Diagbox;
Vcds;
Multidiag I-2013 (officiel) avec interface grise/noire;
Clip V142 (qui ne marche pas :001_07:)
J'ai toujours le même message d'erreur même après plusieurs désinstallation/installation de CLIP. Par contre j'ai remarqué que ce problème arrive une fois Multidiag installé. Y'aurait-il un conflit avec ces deux logiciels??
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
après installation de can clip 142 je n'arrive pas a installe pp2000
y a t il une solution ?
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'essaie une 1ère installation, mais l'installation bloque avec le message suivant :
"la copie des fichiers n'a pas pu s'effectuer correctement. veuillez contacter le service après-vente"
J'ai un Portable avec :
Windows 7 Edition intégrale
Service Pack 1
en 32 bits
Je vois pas d'où viens le problème, pouvez-vous m'aider svp.
Merci
Salut,
Tu as bien monté l'ISO avec la dernière version de Daemon Tool ?
Salut,
Tu as bien monté l'ISO avec la dernière version de Daemon Tool ?
RE,
En fait au début j'essayer d'installer a partir d'un CD, finalement je suis passer par l'image monté par daemon tools, comme tu m'as dis, et ça marche.
Normalement il ne devrait pas y avoir de différence entre un DVD qu'on grave et l'image ISO, mais bon tant que ça marche...
MErci :peace:
Harrachi
08/06/2015, 05h35
Bonjour , j ai acheté un clip v142 ,mais j arrive pas a faire l activation car je trouve pas le fichier crack ? Si vous pouvez m aider merci
kitty-hawk
08/06/2015, 06h40
Bonjour , j ai acheté un clip v142 ,mais j arrive pas a faire l activation car je trouve pas le fichier crack ? Si vous pouvez m aider merci
Slt,
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=37160
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org