Voir la version complète : Bsi déprogrammé
Bonsoir
Sur une 307 1,6 de 2002 ECU bosh
Suite un changement de batterie la bsi c est déprogrammé
J ai le voyant clé au tableau qui clignote
Je doit reprogrammé la clé appârament
Peux-ont avoir le code clé via le vf ?
Au diag il me sort pas de communication entre bsi est l ecu
electro_bordeaux1
26/08/2014, 19h21
sur le forum TE pas possible mais via le dump
diagnosis29
26/08/2014, 19h45
Bonsoir
Sur une 307 1,6 de 2002 ECU bosh
Suite un changement de batterie la bsi c est déprogrammé
J ai le voyant clé au tableau qui clignote
Je doit reprogrammé la clé appârament
Peux-ont avoir le code clé via le vf ?
Au diag il me sort pas de communication entre bsi est l ecu
salut,
si tu est pas équipé d'un programmateur , va chez peugeot demander le code avec la CG , pour quelques euros tu l'auras
a+
*
Ok
J ai de quoi programmée normelment j ai autocom
Mpps est galletto pour le dump
diagnosis29
26/08/2014, 20h01
Ok
J ai de quoi programmée normelment j ai autocom
Mpps est galletto pour le dump
quel dump ? claculo moteur , bsi ? pour le récuperer et calculer le pin code ?
a+
*
Calculo moteur !sinon je peux faire un imo off non ?
diagnosis29
26/08/2014, 20h15
Calculo moteur !sinon je peux faire un imo off non ?
c'est quoi le calculo ? edc15 ? le pin est dans l'eeprom , pas dans la flash ,
tu ne pourra pas le récuperer avec le materiel cité plus haut
de plus , si tu as perdu le pin , tu as probablement perdu d’autres informations dans le bsi ,
tu devra donc faire un télécodage avec diagbox pour configurer le bsi.
a+
*
le calculo c est Bosch ME7.4.4 35
oui pour le bsi bien sur il faudra que je re telecode ,mais j avais juste l, idée de la demarre pour la ramene chez moi...
diagnosis29
26/08/2014, 21h02
le calculo c est Bosch ME7.4.4 35
oui pour le bsi bien sur il faudra que je re telecode ,mais j avais juste l, idée de la demarre pour la ramene chez moi...
t'a un programmateur ? le off se fait sur la 95160 ou 95080 je crois ,
tu peut tenter !
je vais m en debroullier un dans la semaine ,je te ferai signe des que c est bon...
en tout cas merci a toi pour ton aide c est cool
le + simple sera d'aller chez peugeot demander ton code PIN pour 3 euros et reprogrammer ton BSI avec Diagbox et la PSA XS
sinon, tu peux acheter un BDM avec les adaptateurs et lire ton calculateur au risque de te planter et le griller ettu auras tout perdu...
Oui dans le pire des cas, je vais aller chez Peugeot je pense que c est plus facile encore faut-il que me donne le code
Merci a vous
ryosaeba
27/08/2014, 09h49
salut l'ami si ton bsi s'est déprogrammer comme tu dis meme en immo off elle ne démarrera pas je pense il faut faire une procédure d'apprentissage de bsi par pp2000 avec le pin tes cles des fois ta même pas besoin de les recoder. mais si ton dump bsi est corrompu faut ouvrir et remettre un vierge et recoder sinon c'est quoi comme bsi ? marque année ?? c'est une essence la 307 ?
après si tu n'arrive pas a avoir le pin chez psa post ton dump bsi on sait jamais des fois on peut en sortir le code
j'ai eu pleins de fois ce souci. Avec pp2000 tu remets le vin dans le bsi, tu recodes ta clé avec le pin. Puis tu telecodes "verrouillage" a la place des ???? pour la condamnation des portes.
Pour le reste tu sauras faire...
Amine-TE
01/09/2014, 13h17
Recode ta bsi c'est plus propre de mettre un off, c'est une raison de sécurité en +, pourtant c'est pas defficile, lis l'eprom de l'ecu je vais peut être pouvoir te donner le code pin, puis a l'aide de diagbox tu recode c'est 10 fois mieu qu'un off.
Bonjour,
J'ai tenté mon premier BSI vierge sur une 307 essence de 2001.
Mais ça ne marche pas, j'ai le code anti démarrage.
Mais lorsque je veux faire apprentissage des clés, il me dit que le bsi est vierge.
Je suis parti sur BSI, apprentissage. il me signale que ce n'est pas possible car vierge.
Avez-vous la procédure à suivre...
Urgent messieurs.
(avec diagbox sur pp2000 v6.04)
Merci
Désolé, j'ai oublié l'intitulé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org