Voir la version complète : Lecture code erreurs BMW 525D E39
Bonjour a tous, nouveau dans le domaine du diagnostic, je viens d'acquérir un Delphi DS150e bluetooth.
Je viens de faire un diagnostic sur ma BMW 525D DE 2002 et je trouve les erreurs suivante:
1640 - Module de commande DDE (EEPROM et configuration)
3505 - Circuit de commande module bougie de préchauffage
1E30 - Régulation de pression de suralimentation
220 - Actionneur de relèvement de la colonne de direction, transmission du défaut
Vous pouvez m'expliquer.
Merci.
scorpium59
27/08/2014, 12h33
Tu as une perte de puissance donc? 1E30 - Régulation de pression de suralimentation
Pour ce code, verifier capteur pression de suralimentation figure 17
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/r/x/196.png
Ou le convertisseur de pression figure 1
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/z/z/56.png
scorpium59
27/08/2014, 12h35
Faudrait plus de détail sur ton diag. Que ressent tu comme probleme sur ton véhicule?
salut, si elle marche bien , laisse tomber, efface, c surement des pannes ds l'historique
qui ont étaient réparées sans effacées, faut pas s'affoler, c souvent comme çà
@++
xtroganx
27/08/2014, 15h56
moi celui la j ai pas encore trouve ce que ces
1640 - Module de commande DDE (EEPROM et configuration)
je les sur la mienne
Merci a vous pour votre aide, en faite le code 1E30 revient tout le temps même en effaçant le code ça revient.
Les symptômes que je ressent perte de puissance et elle fume noir, sur autoroute en 5eme je suis a fond sur la pédale la voiture n'avance pas je relâche l'accélérateur et je reaccelere elle repart progressivement mais pas avec la pèche quelle avait avant.
scorpium59
28/08/2014, 08h35
Ok donc controle le capteur pression, commande de depression et circuit admission ( fuite, durite percé), pas mal de chose peut engendrer ton probleme.
Pas de bruit suspect au turbo?
xtroganx
28/08/2014, 11h13
pour ton code 1E30 il y a rien de marquer a coter
pour ton code 1E30 il y a rien de marquer a coter
J'ai mis le détails des codes au début de mon message, sinon je vous remercie de vous occupées de mon problème, et ce weekend je vais voir ça de prêt.
Ok donc controle le capteur pression, commande de depression et circuit admission ( fuite, durite percé), pas mal de chose peut engendrer ton probleme.
Pas de bruit suspect au turbo?
Non j'ai pas de bruit au turbo je l'ai changer au mois de mars dernier.
xtroganx
28/08/2014, 19h00
pour moi regarde au 1640 ces ce que j ai eu sur la mienne après remplacement du turbo
fumer noir j avais des rater au moteur quand il été chaud
Salut xtroganx, tu peut expliquer ce que tu a fait exactement pour ce fameux 1640.
xtroganx
28/08/2014, 21h45
j ai remplacer le transistor de la pompe a injection ça coute environ 1€ et 1h30 de boulot contre 2000€ chez bmw remplacement de la pompe
j ai remplacer le transistor de la pompe a injection ça coute environ 1€ et 1h30 de boulot contre 2000€ chez bmw remplacement de la pompe
Balaise tout ça, t'aurais pas la procédure par hasard.
xtroganx
28/08/2014, 23h03
je vais voir ce weekend pour te faire un petit tuto
je vais voir ce weekend pour te faire un petit tuto
Merci c'est sympa de ta part.
UdsCanOnline
02/05/2015, 17h27
Bemoz, a tu resolu ton probleme pour le code P1640 ?
cobra66000
16/05/2015, 18h17
bonjour pour ton code P1640 regarde ta pompe de gavage doit de biter 2 litres a la minute si je ne dit pas de betise sinon ta sonde dde qui est sur filtre a gazole n : 0261230046
cdlt cobra
UdsCanOnline
16/05/2015, 19h27
C est résolu.
Une reprog du calculo sa a valide
cobra66000
26/05/2015, 23h32
C est résolu.
Une reprog du calculo sa a valide
ce serrais bien comment tu a reprog le calculo si d'autre on le meme soucis que toi
cordialement cobra
UdsCanOnline
28/05/2015, 11h29
Avec IstaP.
Reprogrammation / Codage.
:)
cobra66000
29/05/2015, 18h07
Avec IstaP.
Reprogrammation / Codage.
:)
bonjour d'accord mais si tu la fait toi avec qu'elle valise un peu plus d'explication serrais sympas pour tous merci
cdlt cobra
Bonsoir a tous et désolé pour la réponse tardive, mon problème de perte de puissance et résolu, c'était les durites de turbo qui était toutes poreuse et fissurer donc fuite, et maintenant j'ai récupérer toute la puissance du 6 cylindres et je suis content.
Mais le code 1640 était toujours la sans rien changé au comportement de la voiture, mais entre temps j'ai changer mon compteur qui était défectueux par un autre qui fonctionne très bien, sauf un message erreur de boite que j'arrive pas a enlever car il vient d'une boite auto et la mienne une manuel.
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