Voir la version complète : edc15c2-v2 citroen c4 immo off
Dear please help me desimmobilizar this car
citroen c4 EDC15C2-v2 bosch 0281014019
Thank
Slt. voici ton off, si c'est un EDC15C2-V2, tu intervient sur la flash. j'ai quand même mis pour la 5P08 au cas où ça ne marche pas sans l'intervention sur la SPI.
moi aussi j'ai un calculateur EDC15C2 et je veut le mettre en off voila le dumps 5P08<
Salut Hughie
Sonder les fichiers, mais le véhicule ne démarre pas, alors ke voir les fichiers appartiennent à un bosch calculatrice 0281 010 250
Je vous remercie de votre intention, mais j'ai besoin de l'virginizar ou desimmobilizar originale
Ok. just take off the SPI and turn on the engine.
It does not work in any way with these dump, possibility of getting a virgin dump for 95P08 to see if I can recode, dump paired for bosch 0281014019
thank you
ci joint vierge, a coder avec diag box comme pièce neuve
Merci Dell 66
J'essaie de commentaire
salut
ryosaeba
31/08/2014, 22h28
je ne savais pas qu'il existait des Citroën C4 avec edc15c2 !
Cher et résolu le problème en utilisant une décharge d'une nouvelle écu
Il semble que la corruption 95P08 avaient décharge écu et a agi de manière informelle
Enregistrez la nouvelle décharge de l'écu et recoder l'écu comme nouveau, le problème est résolu
Ce qui a attiré mon attention après plusieurs tests est que le flash et l'eeprom lecture scanner en ce qui concerne le logiciel ne changera jamais, c'est comme si stocké à l'intérieur MCU
Merci à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org