Voir la version complète : suzuki ignis 1.3 ddis
bonjour
je viens de rentre un Suzuki ignis avec un problème de puissance ,
diags de chez Suzuki turbo .
mon clients viens me voir et me demande de lui change chose faite
je nettoie le cata et remonte même problème
passage au diags pas default
je roule avec et en jouant légèrement avec l accelerateur elle monte un peu plus dans les tour , actuellement elle ce bride a 3000 trm comme si le calculo était en mode degrade
voila merci a vous les amis , si vous avait des avis je suis preneur
je prévois de demonter la vanne egr demain mais j ai un doute que ce soit ca
merci a vous
Slt dinalo,
Il faut contrôler le système d'aspiration d'air.
Les flexibles (voir fuites)
Filtre à air ( bouché)
Turbo?
Vérifie dans les paramètres ( valeur réelle) : Masse air
Moteur au ralenti à température de service egr ouvert:
10.....25kg/h
Et vérifie moteur au ralenti a température de service egr fermé :
20.....38kg/h
Peut être aussi pression de carburant.
Vérifie en premier le filtre gasoil.
salut tt le monde
paulodoria : le turbo et neuf je les monter moi meme
filtre a air contrôle , filtre a gazole changer ,cata nettoyer .
mais tu viens de me remettre un erreur que j ai déjà fait il y a 6 mois en arriéré ,
je n ai pas contrôlé l intercooleur grrrr , j ai eu les mémé soucie sur un mazda et cette l intercooleur boucher
je control ca ce matin et vous rend compte
control de l intercooleure malheuresement c est pas lui
j ai pris les donner en temp reelle
debimetre valeur ok
pedale accelerateur valeur ok
je redemonte le cata et j essaye sans
re ce n ai pas le cata , demonte la vanne egr
vanne egr demonter pas de soucie
la je suis perdu
redpoker
28/08/2014, 17h48
salut,
tu as controlé les valeurs que paulodoria ta demandé?
Un debimetre peut t faire les meme symptome sans defaut.
bonjour tt le monde
desole pour le contre temps
oui j avait contrôle les valeur
apres changement de turbo et nettoyage cata et vanne egr
il y a eu du mieux , le clients a recupere la voiture et aparament pas de soucie elle roule niquel
sauf que pour ma part je suis persoider qu elle n avait pas tt ca puissance
enfin voila pour ma part ce poste et clos merci encore a vous tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org