Voir la version complète : immo off safir 2 55 pin
bonjour a tous, j'ai un souci avec ma twingo 2 2001 immo on sur safir2. J'ai récupéré les codes de secours de démarrage ( 5138 ) mes j'arrive pas a les rentres donc si il y a quelqu’un a la méthode merci
il faut taper le code au bouton de la centralisation à l'intérieur restant appuyé sur le bouton . compter le nombre le clignotement à ton tableau de bord jusqu'à ce que t'es tapé ton premier chiffre et ainsi de suite pour les autres chiffres.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Elektrik001
29/08/2014, 11h26
bonjour a tous, j'ai un souci avec ma twingo 2 2001 immo on sur safir2. J'ai récupéré les codes de secours de démarrage ( 5138 ) mes j'arrive pas a les rentres donc si il y a quelqu’un a la méthode merci
Bonjour. Utiliser une autre UCH et entrez votre code à travers elle. Après avoir entré le code, un UCH débrancher l'ECU sans code. Excusez mon français n'est pas bon :)
sinon tu fait un off, assez facile la dessus, la procédure est décrite plusieurs fois sur le forum.
1. Couper la ligne immo.
2. Souder un fil sur pin22 ou 23 ( voir image)
3.brancher l'ECU et relier le fil à la masse.
4.Contact on ( nieman) 5--10 sec.puis couper le contact
5. Enlever le fil relier à la masse.
6. Démarrer.
Essayer et poster le résultat, n'oublier pas de coupé ligne immo.
pin 37 pour l'immo, sinon au lieu de souder un fil on peut mettre à la masse avec une aiguille
ok je vais essayer tout sa merci a tout le monde
angels59
31/08/2014, 11h32
Bonjour a tous
Sinon il y a une méthode encore plus facile,couper la ligne immo et un simple tournevis ;)
Je n'en dit pas plus,fait une petite recherche tu trouveras la méthode de notre amis nacerweb ;)
cdlt angels59
amrougafsa
31/08/2014, 11h53
Bonjour j'ai u ce problème ya quelque jours tous simplement avec l'interface can clip j'ai entrer le vin le diagnostic se fait impeccable mais j'ai pas pu entrer le pin code plusieurs fois et après j'interroger que l'UCH n'est pas l'original alors que le pin n'est pas compatible au vin j'ai lu l'eeprom pour trouver le vin injecter dans l'uch et j'ai répéter le diagnostic avec le nouveau vin et sa marcher l'uch a accepter le pin code et j'ai programmer les deux clé.
Salut à tous et merci. donc résultat pour immo off sur safir2 la méthode du "King nacerweb" méthode 100% efficace merci beaucoup nacerweb
ryosaeba
04/09/2014, 21h33
vive les tournevis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org