Voir la version complète : Immo off edc15c7 nissan almera
Mecatronika
29/08/2014, 14h20
Bonjour ,
Je vous en prie aider moi pour faire un immo off sur nissan almera 2.2 ecu bosch edc15c7 5 fiches.
J'ai utiliser ecu decoding mais ca ne marche pas , j'ai donc essaye de le faire par moi meme en metant des F a la bonne place j'espere!:44:
la voiture demarre 2/3 fois sans prob puis elle se bloque:banghead::banghead:,je relis la 24c04 et je vois que le fichier que j'avais injecter a ete modifie.
Y'a t'il une pin de l'eprom a debrancher pour empecher l'ecriture ou autre solution?
Immo decoding dise de deconnecter la pin 7 e de la connecter avec la 8 cel marche t'il ?
Je Vous en prie aider moi !
En attacher les dumps!
Merci d'avance!
Kennfeld
29/08/2014, 18h52
Salut
après avoir mis en immo off la eeprom avez vous
débranché la immo box normalement c'est sous le volant
si vous l'avez pas fait c'est sans doute la raison de l'échec
Un off pour nissan almera.
N'oublie de coupé la ligne immo et de débranché l'immo box.
Le pass dans ta boite.
Bonne chance.
Kennfeld
29/08/2014, 19h08
si on débranche l'immobox ca revient au meme que de couper le fil puisqu'elle ne sera plus connecté
Mecatronika
29/08/2014, 21h19
Merci a Vous tous de votre aide , je vais tester demain et vous tiendrais au courant!
Mecatronika
02/09/2014, 23h43
Bonsoir DSl pour le retard , tout est ok maintenan la voiture demarre mais je ne dois pas passer par le contact mis demarrer directment sinon sa demarre puis ca coupe!
Merci encore de votre aide!
bonjour j'ai le même problème est il possible de m'aider.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12037&page=2
Bonjour, ci joint l eprom 24C04 a mettre en off. Merci
Bonjour, ci joint l eprom 24C04 a mettre en off. Merci
Salut nico,
le off pour toi.
Je suis toujours a la recherche d un off pour la réf 0281010141. L ori est posté plus haut. Le haut de notre ami Paulo ne fonctionne pas sur ma référence.
Bonsoir nico,
essaye celui la, n'oublie de couper la ligne immo ou débrancher l'immobox
amourh59
04/08/2015, 11h21
Bonjour besoin svp de off nissan almera
0281 010 809
eeprrom 24c04
faut'il couper line immo?
Deconnecter le nat ??
Bonjour besoin svp de off nissan almera
0281 010 809
eeprrom 24c04
faut'il couper line immo?
Deconnecter le nat ??
Salut,
Essaye le mien au dessus je t'envoie le pass
amourh59
04/08/2015, 13h56
Salut,
Essaye le mien au dessus je t'envoie le pass
merci Paulodoria
j'ai déjà essayé ce dump d'un autre forum
la voiture a démarré 2 fois après plus rien
j'ai débranché le nat
tjrs le même résultat
véhicule ne démarre pas
Il faut que tu protège l'écriture.
amourh59
04/08/2015, 14h03
Il faut que tu protège l'écriture.
ok , je teste et je reviend
amourh59
04/08/2015, 14h24
j'ai changé eeprom par une ST 2404
PAS POSSIBLE WRITE AND PROTECT
J'AI SOLUVER PIN 7 ET SOUD2 A LA PIN 8
CA DEMARRE PAS
NAT BRACHE ET DEBRANCHE
LE VEHICULE NE DEMARRE PAS
Mais ça avait démarré 3 fois avec le off ?
Li bien ceci,
Jenetik POST #11
Probleme resolu!!!
Tout d'abord merci a francab pour le fichier off.
Mon fichier off avec lequel j'ai pu demmarer la premiere ne fonctionnai plus quand je fesait le shunt de la pin 7 et 8 de la 24c04 et en coupant le fil 10 de la broche 4.
Donc j'ai remis le fichier off que francab m'a envoyer.la voiture demarre impec.
Sauf que si on laisse le contact avant le lancement du demareur le moteur se lance et puis s'éteint.il faut absolument demarer la voiture sans passer par le cran de contact au niveau du neiman et la ya auccun soucis la voiture demarre niquel.
Donc pour resumer.
Pour faire un immo off sur nissan almera tino il faut:
-un dump off pour la 24c04 ( qui fonctionne biensur)
-couper le fil 10 sur la broche 4 du calculateur (immo)
-debrancher le transpondeur NATS sur le neiman.
Pour le shunt de la pin 7 sur la pin 8 de la 24c04 j'ai essayer avec et sans,ca marche impec.
Encore merci a tous le monde pour m'avoir aider a realiser cette modif.
Regarde ce post ICI (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12037)
Toujours pas ok pour moi. Avez vous un off avec eprom et flash. que je charge le tout dans mon ecu afin de débloqué ma situation. merci
Mais ça avait démarré 3 fois avec le off ?
Li bien ceci,
Jenetik POST #11
Probleme resolu!!!
Tout d'abord merci a francab pour le fichier off.
Mon fichier off avec lequel j'ai pu demmarer la premiere ne fonctionnai plus quand je fesait le shunt de la pin 7 et 8 de la 24c04 et en coupant le fil 10 de la broche 4.
Donc j'ai remis le fichier off que francab m'a envoyer.la voiture demarre impec.
Sauf que si on laisse le contact avant le lancement du demareur le moteur se lance et puis s'éteint.il faut absolument demarer la voiture sans passer par le cran de contact au niveau du neiman et la ya auccun soucis la voiture demarre niquel.
Donc pour resumer.
Pour faire un immo off sur nissan almera tino il faut:
-un dump off pour la 24c04 ( qui fonctionne biensur)
-couper le fil 10 sur la broche 4 du calculateur (immo)
-debrancher le transpondeur NATS sur le neiman.
Pour le shunt de la pin 7 sur la pin 8 de la 24c04 j'ai essayer avec et sans,ca marche impec.
Encore merci a tous le monde pour m'avoir aider a realiser cette modif.
Regarde ce post ICI (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12037)
Slt! J'ai le même problème pour une almera tino 2.2... Cependant avant de faire un off, je voulais jsute savoir cette fameuse méthode citée dans le post de jenetik avec le diagun!? C'est quoi exactement? Recoder avec le code pin? Parceque avec wow ou delphi on voit rien sur ce modèle à part l'écu moteur et encore...
Salut Tidus97
si tu disposes du diag launch x431 tu deverouilles le nats en 2 minutes ,c´est à dire que le nats va reconnaitre ta clef pas besoin de pin code
Salut Tidus97
si tu disposes du diag launch x431 tu deverouilles le nats en 2 minutes ,c´est à dire que le nats va reconnaitre ta clef pas besoin de pin code
Merci pour l'info. Et y a que cet outil qui peut faire ça?
Salut Tidus97
Moi je connais seulement le launch X431 et bien sur nissan consult
cybernico40
05/11/2015, 17h43
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré un calculateur Almera Tino 2.2 Bosch 0281010265 avec 24c04.
Après une tentative aujourd'hui pour le mettre en off manuellement il démarre 1 fois puis plus rien.
Je précise: NATS débranché, pin 10 broche 4 déconnectée, passage direct du contact au démarreur et pas de shunt de la pin 7 sur la pin 8 (demain j'essaie avec au cas où)
Quelqu'un pourrais m'aider l'ori mettre en off svp? (ou alors m'en passer un qui fonctionne?)
Merci pour votre aide
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré un calculateur Almera Tino 2.2 Bosch 0281010265 avec 24c04.
Après une tentative aujourd'hui pour le mettre en off manuellement il démarre 1 fois puis plus rien.
Je précise: NATS débranché, pin 10 broche 4 déconnectée, passage direct du contact au démarreur et pas de shunt de la pin 7 sur la pin 8 (demain j'essaie avec au cas où)
Quelqu'un pourrais m'aider l'ori mettre en off svp? (ou alors m'en passer un qui fonctionne?)
Merci pour votre aide
Salut cybernico
As tu reçu et essayé le dump que je t´ai envoyé. Tu peux essayer avec une 24c04 wp sinon tu adaptes ton calculo facilement avec un launch x431
cybernico40
06/04/2016, 16h04
Merci pour ton aide francab et dsl pour ma réponse tardive, malheureusement rien n'y a fait en wp et après pleins de tests, j'ai préféré partir sur un kit de démarrage d’occase. La voiture roule finalement. Encore merci à tous pour votre aide.
Haddoken7
28/08/2017, 10h21
Bonjour ,
Pourriez vous m'aider a mettre un off sur cette eeprom
ECU 02810107180
Nissan almera
Merci pour votre aide
Salut,
essaye celui ci dessous, pin 7 sur 8 protège l ecriture et post un retour stp
Merci
Haddoken7
30/08/2017, 04h31
Bonjour ,
J ai testé ton off , mais sa n'a pas fonctionné
Nat debranché , pin 7 levé relié a pin 8 et pin 10 broche 4 retiré.
Auriez vous une autre solution s'il vous plait?
Bonjour ,
J ai testé ton off , mais sa n'a pas fonctionné
Nat debranché , pin 7 levé relié a pin 8 et pin 10 broche 4 retiré.
Auriez vous une autre solution s'il vous plait?
Salut,
essaye cette solution je viens de modifier ton dump orig. mème mot de passe
Haddoken7
30/08/2017, 10h05
Bonjour drogo
Merci pour ton aide , je test et reviens vers toi
Haddoken7
17/09/2017, 14h43
Bonjour drogo
Merci pour ton aide , je test et reviens vers toi
Pour le moment la voiture ne démarre toujours , le gazole arrive bien au injecteur j'ai remplacé les capteurs PMH et AAC j'ai contrôler la distribution ,
Je vais donc m'attaqué au remplacement des injecteurs
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org