PDA

Voir la version complète : Toughbook CF-29 perte des drivers

Kevinio
30/08/2014, 10h07
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un Toughbook CF-29 Panasonic, j'avais des problèmes de bugs... Je l'ai donc formaté et réinstallé un windows XP mais le problème c'est qu'il me manque les drivers Audio, modem...

J'ai cherché sur le net et trouvé sur le site du fabrican:

http://www.toughbookdrivers.com/drivers/cf-29/

mais je ne trouve rien qui fonctionne sur mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs drivers et j'ai comme réponse: This machine does NOt support.

Est ce que quelqu'un aurait ces pilotes ? Ou avez vous une idée pour résoudre le problème ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Kevinio
30/08/2014, 10h11
Je joins une copie d'écran du gestionnaire de peripherique

mbn30
30/08/2014, 10h20
Ta tape dans google ma config et fais inspecter ta config et sa te trouvera tout les bon drivers

Sa sapelle maconfig.com

Telecharge le logicillielle maconfig horligne met le sur une cles usb va sur l'ordi qui manque tes driver lance le il inspectera ta config puis apres tu va sur un ordi qui fonction tu met le fichier que sa ta creer sur ma config et et apres tu as tes pilotes

Kevinio
30/08/2014, 11h09
Telecharge le logicillielle maconfig horligne met le sur une cles usb va sur l'ordi qui manque tes driver lance le il inspectera ta config puis apres tu va sur un ordi qui fonction tu met le fichier que sa ta creer sur ma config et et apres tu as tes pilotes

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

J'ai retrouvé le modem oufff, par contre pas encore le son j'ai eu un message d'erreur, j'essaie un autre pilote.

Un grand merci à toi.