Voir la version complète : refaire clé avec centralisée 206 ph1
bonjour tout le monde,
alors voila mon problème j'ai perdu une clé de 206 1.4l de 1999,
c'est la clé avec 1 bouton (voir photo A),
bien sur j'ai le double mais il n'y a pas de centralisée (photo B)
la question que je me pose est: est-il possible de recoder une clé avec centralisé? ou est-ce que je suis obliger de mettre un boitier pour la centraliser?
bonjour tout le monde,
alors voila mon problème j'ai perdu une clé de 206 1.4l de 1999,
c'est la clé avec 1 bouton (voir photo A),
bien sur j'ai le double mais il n'y a pas de centralisée (photo B)
la question que je me pose est: est-il possible de recoder une clé avec centralisé? ou est-ce que je suis obliger de mettre un boitier pour la centraliser?
Oui, c'est possible!
Il faudra acheter un boitier compatible avec télécommande (on en trouve si tu cherches bien sur le net), y remettre la partie métalique et le transpondeur de ta clef sans télécommande, puis faire reconnaître la partie télécommande par le véhicule.
Il y a plusieurs explications et méthodes sur le site.
Mike H :yo:
et pas moyen d'avoir une télécommande d'origine?
et pas moyen d'avoir une télécommande d'origine?
Si, mais ça te coûtera minimum 100à150 € le modèle avec télécommande d'origine Peugeot. Renseigne-toi auprès d'un garage Peugeot
Pour ma C2, si j'avais pris le modèle d'origine avec télécommande: +/- 180€ annoncé! (la clé se replie dans le boitier) :47:
Alors que la clé simple d'origine comme tu as (avec transpondeur mais sans télécommande), ne m'a coûté "que" 47€ programmation comprise (c'est la clé de réserve)
A toi de voir le budget que tu veux y consacrer... :wink_ancien:
smart057
01/09/2014, 18h35
Salut, cherche sur le site Aliexpress, moi je les prends la et ca a toujours fonctionner et en plus elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'origine, pour syncroniser la telecommande chinoise tu fais ce que le constructeur dit , voila ...
Salut, cherche sur le site Aliexpress, moi je les prends la et ca a toujours fonctionner et en plus elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'origine, pour syncroniser la telecommande chinoise tu fais ce que le constructeur dit , voila ...
Je n'ai pas trouver le modèle que je cherche as-tu un lien à me proposer???
jeronimo
02/09/2014, 21h33
Salut Ne te casse pas la tete ! Trouve une clé de 206 d occasion et tu l apprend a ton vehicule avec ton code pin en passant par le bsi et tu aura une clé qui demarre et ouvre a distance pour moins de 10€
Je l'ai fais sur la mienne et ca marche sans aucun souci
Mathieu35500
02/09/2014, 22h17
Pas de BSI en 1999.......
Donc la solution n'est pas bonne?
Bonjour,
As-tu déjà jeté un oeil ici:
http://www.aiminlock.com/
On ne sait jamais...
Mike H :yo:
jeronimo
05/09/2014, 22h35
Moi la même clé que lui sur la photo je l'ai acheter en casse 5€ et jlai affectée a ma 206 1.9d trankilou
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
merci je vais tenter d'acheter une d'occaz et tester ca
je voudrais lire le dump, pour recup le code pin, mais je ne sait pas ou il ce trouve,
et quelle memoire lire de quel calculateur
jeronimo
11/09/2014, 19h27
Moi perso j'ai pris mon code chez Peugeot pour 2€
Moi la même clé que lui sur la photo je l'ai acheter en casse 5€ et jlai affectée a ma 206 1.9d trankilou
comment as-Tu fait pour l'affecter? via pp2000 ou ya une manip a faire pour la synchro??
jeronimo
28/09/2014, 23h14
Ouai pp2000 via le bsi
je vient de tester et ça à marcher nickel
jeronimo
10/11/2014, 16h48
Ok c cool ça tant mieux
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org