PDA

Voir la version complète : Démonstration neutalisation Antidemarrage C8

david 34
02/09/2014, 09h01
Bonjour a tous
Je viens de poster un Tuto sur youtube ou je déverrouille un antidémarrage d une Citroën C8

http://www.youtube.com/watch?v=OuLymVUfvvg

Pour voire toute mes videos
Allez sur www.youtube.com
et tapez BERNARD DAVID ELECTRONIQUE

:2::2:

VroumVroum
02/09/2014, 09h20
bonjour,
c'est très bien ,félicitation,il suffirait juste d'indiquer le matériel utiliser ,câble et soft ,et se serait encore bien plus utile .

pif78
02/09/2014, 10h38
Salut David
je ne suis pas trop pour ce type de vidéo mais je salut le partage malgré tout
:12:

angels59
02/09/2014, 10h58
Bonjour à tous.
Félicitation à toi David très bonne démo ;)
@gad David explique bien qu'il a fait sa démo en basse résolution et sans citer l'outil utilisé.
Il a raison pour les mal intentionnés,pour les pros du forum,l'immo off n'est pas un secret ;)
La raison de ce reportage et de démontrer que chaque véhicule à sa faille.
L'immo off est bien sûre une solution de dépannage rapide,pour évacuer le véhicule etc....
Mais tout bon professionnel cherchera à réparer cette défaillance système anti démarrage en sensibilisant le client sur les risques potentiel comme le vol.
Bien sûre le client à le libre choix ;)
Enfin un bon voleur de voiture connaît toutes les techniques pour les démarrer et partir avec.
La seul chose à faire est de rajouter des gadgets du style alarme , barre antivols tous ce qui pourra le freiner dans sa démarche car ces gens là n'ont pas de temps à perdre ;)

Cdlt angels59

jéjé la bricole
02/09/2014, 11h34
belle vidéo! ta fille à un bel avenir dans les reportages vidéo!LOL

cette technique d'immo off nécessite de mettre le contact,ce qui laisse panser que l'on à les clefs,donc pas grand intérêt pour des voleurs aguerris!
pourquoi faire un immo off si on à les clefs :der:

david 34
02/09/2014, 12h07
clef sans transpondeur, j avais oublié de le préciser
un neiman s arrache en 1 minute chrono avec un tube, et il faudra quelque seconde pour faire un contact avec les files coupés! Alors…

VroumVroum
02/09/2014, 13h52
clef sans transpondeur, j avais oublié de le préciser
un neiman s arrache en 1 minute chrono avec un tube, et il faudra quelque seconde pour faire un contact avec les files coupés! Alors…
enfin c'est plus dur d'arracher un nieman avec les mains que d'appuyer sur 2 ou 3 boutons sur un ordinateur ,bien qu'il existe des arraches à inertie mais la :smile:
sinon quand je disais de noter les outils ,c'est sur le forum ,et non sur youtube apres tes videos ne sont pas que sur des immo off

david 34
02/09/2014, 15h32
ECU-Tool de chez codecard.It pour la C8
True code 3.2.7 pour la Laguna 2

CSYSTEME
02/09/2014, 16h16
bonjour

les voleurs n ont pas besoin de youtube pour faire ce quil ont a faire

une simple coupure can et kline sur la prise diag et plus de vol par diag ,les constructeurs n ont pas compris ca ou ne veulent pas comprendre .

et la vous pouvez branchez n'importe quel appareil de chez x ou y et je vous defie de demarrer le vehicule .

cordialement

adiago
02/09/2014, 16h49
il y a aussi la solution de mettre une prise odb factice et cacher la vraie !

damiano59
03/09/2014, 07h09
au mieux le voleur ne réussira pas a démarré l'auto car vous avez caché la prise diag puis il mettra le feu a l'auto .. cela c'est déjà vu ...

nasisamy
14/09/2014, 00h27
Salut. David 34 comment fait pour te brancher à obd2 avec rs232 tu as mis un adaptateur merci pour ta réponse

ryosaeba
14/09/2014, 00h46
ca marche sur ecu 1 et 3 broches ? et l'eprom sur 1 plug ?

david 34
14/09/2014, 08h13
chez PSA, tout les EDC15C2

eCU25
14/09/2014, 08h38
Pas mal avec ecu-tool, je pensai pas que cette outil effectué des off.
Sinon tu l'as tester sur VAG sur edc15vm+ ??
Bon tuto

PS: ta version de TrueCode n'ai plus à jour.

CED300482
14/09/2014, 09h18
Le logiciel lis l'eeprom 29f400 ? Ou il fait l'immo off par un autre moyen ?

prodlt
14/09/2014, 13h12
il parait que contre le vol plutôt que de mettre une prise factise,certains inversent la polarité sur l'obd. Branchent une ralonge pour qui recroise dans le bon sens pour le diag. Pourquoi pas, quitte a se faire bruler la voiture autant cramer l'outils du connard qui à essayer de la tirrer.

diagnosis29
14/09/2014, 13h53
il parait que contre le vol plutôt que de mettre une prise factise,certains inversent la polarité sur l'obd. Branchent une ralonge pour qui recroise dans le bon sens pour le diag. Pourquoi pas, quitte a se faire bruler la voiture autant cramer l'outils du connard qui à essayer de la tirrer.
Le plus efficace c'est encore l'interrupteur planqué qui coupe une alim !

*

Kennfeld
14/09/2014, 14h00
bonjour

les voleurs n ont pas besoin de youtube pour faire ce quil ont a faire

une simple coupure can et kline sur la prise diag et plus de vol par diag ,les constructeurs n ont pas compris ca ou ne veulent pas comprendre .

et la vous pouvez branchez n'importe quel appareil de chez x ou y et je vous defie de demarrer le vehicule .

cordialement

tout a fait
il existe d'ailleurs bon nombre de RS6 porsches et lambo avec des prise diag modifié si quelqu'un de non autorisé a le malheur de se brancher dessus il peut dire adieux a son mato :45: RIP

d'ailleurs
certains véhicules pour les débloquer par la prise il faut être authentifié pour avoir accès au boitier donc avoir une clé fonctionnelle

il suffit de pouvoir envoyer un flash immo off et go

on fait ca depuis 20 ans et ca marche lol

jéjé la bricole
14/09/2014, 14h14
on fait ca depuis 20 ans et ca marche lol

oui sur ma R6 (Renault 6)j'ais mis un siège éjectable branché sur le neiman et pour démarrer c'est un bouton caché!
lorsqu'un voleur veut me faire les fils il se retrouve écrasé au plafond les képis n'on plus qu'a le décoller à la spatule :46:

LOL:peep:

prodlt
14/09/2014, 23h54
c'est histoire que l'aroseur soit un peu arosé. On vas peut être pas lui couper la main non plus, un doight ça suffirait....

perso je le ferais pas distrait comme je suis, je grillerai mon outils de diag :biggrinjester:

prodlt
14/09/2014, 23h58
j'ai un collégue en concession qui pose à la pelle les fausse prise, exigence des assurence et administratons.

seadoo831
15/09/2014, 00h05
prises diag modifier ou pas si ils veulent la voiture c est simple et se voit souvent vers chez moi ils la pousse plus loin au par choc mette un boitier sans antidémarrage et au revoir la voiture , la prise dissuadera les plus novices c est tout mais les voitures style rs6 ou autre grosse cylindrées ce sont rarement des novices qui les prennent crdl

david 34
15/09/2014, 11h07
j ai pas essayé sur VAG, mais je sais que ca marche
pour true code j ai toute les versions

mais je ferai bientot une video pour les immo de VAG, avec un autre outil

prodlt
16/09/2014, 09h42
Dans tous les cas, c'est un bon tuyau pour le dépannage, je cherchait un outils pour faire les edc15 psa par l'obd, niquel. j’attend la suite pour vag :seeya:

Kennfeld
16/09/2014, 09h47
prises diag modifier ou pas si ils veulent la voiture c est simple et se voit souvent vers chez moi ils la pousse plus loin au par choc mette un boitier sans antidémarrage et au revoir la voiture , la prise dissuadera les plus novices c est tout mais les voitures style rs6 ou autre grosse cylindrées ce sont rarement des novices qui les prennent crdl

s'ils tombent sur une voiture avec un proprio paranoia leur boitier sans antidémarrage est mort aussi :-D ou ne fera aucun effet car le vrai faisceau sera ailleurs dans la voiture :33:

samb4064
17/09/2014, 09h41
j ai pas essayé sur VAG, mais je sais que ca marche
pour true code j ai toute les versions

salut david 34
tu parle de true code tu peux être plus précis stp car j'ai le truecode ori mais il n'ya pas ni VAG ni PSA merci pour un peux plus d’explication si tu peux.

david 34
17/09/2014, 11h16
true code derniere version fait renault ford nissan
la premiere version faisait que renault, et pas les derniers modèles
il fera bientôt PSA
pour un VAG avec BOSCH EDC15 le plus simple c est ecureader
sinon le petit boitier DRIVE BOX qui fait immo off en 30 secondes

fruky
26/10/2014, 08h07
j'y crois pas trop.faire un off que sur la 95160 pas de demarrage c certain.
attention au fausse info moi perso je croyé tous ceux qu'on me disé jusqu'a ce que je me dise c moi qui ne c pas travaillé,mais en fait il y a du monde qui se mette d'accord pour envoyer de l'intox.
immo off edc15 1 plug "sur la 29f400" ecuvonix,abritus,I/O terminal testé ok
immo off edc15 3 plug "sur 95160 et 29f400"ecuvonix,abritus,I/O terminal testé ok

samb4064
26/10/2014, 08h29
true code derniere version fait renault ford nissan
la premiere version faisait que renault, et pas les derniers modèles
il fera bientôt PSA
pour un VAG avec BOSCH EDC15 le plus simple c est ecureader
sinon le petit boitier DRIVE BOX qui fait immo off en 30 secondes

salut
j'ai la dernière version la 4.8.5 full Renault,Nissan,ford,fiat,Suzuki,Ree1.
jamais entendue parler de PSA dans l'avenir même en étant membre sur le forum du cite.

nasisamy
26/10/2014, 13h58
salut mais vag edc15 ca laisse antidemarrage clignoter a confirmer merci

Mathieu35500
26/10/2014, 17h15
oui ca laisse le voyant de clé clignoter, faut démonter le compteur et casser la led ;)

nasisamy
28/10/2014, 06h00
Oui mais le message antidemarage actif écri. Sur le tableau bord