Voir la version complète : Configuration Diagbox
Diagbox fait appel très souvent à une connection internet, même pendant le test du véhicule.
Y aurait-il un moyen de supprimer ces accès ? peut-être mettre FALSE quelque part dans un programme (dans ap par exemple) ?
diagnosis29
03/09/2014, 13h04
Diagbox fait appel très souvent à une connection internet, même pendant le test du véhicule.
Y aurait-il un moyen de supprimer ces accès ? peut-être mettre FALSE quelque part dans un programme (dans ap par exemple) ?
Hello l'ami !
il te manque un avatar et la présentation pour être en règle avec le forum
je t'invite a lire le règlement pour prendre connaissance des règles en vigueur
je te remercie d'avance
salutations
Hello l'ami !
il te manque un avatar et la présentation pour être en règle avec le forum
je t'invite a lire le règlement pour prendre connaissance des règles en vigueur
je te remercie d'avance
salutations
C'est fait
Cordialement
diagnosis29
03/09/2014, 20h39
C'est fait
Cordialement
salut,
ton avatar ne s'affiche pas , le format n'est pas pris en charge, ouvre le avec "paint " et enregistre le au format " jpeg , gif ou png " puis remet le
merci
*
salut,
ton avatar ne s'affiche pas , le format n'est pas pris en charge, ouvre le avec "paint " et enregistre le au format " jpeg , gif ou png " puis remet le
merci
*
C'est étonnant, chez moi, elle apparait. Elle est bien en jpeg et fait 18,8 KO
Voir copie d'écran jointe
INVICTUS
04/09/2014, 20h22
slt pour bloquer la mise a jour modifier le dans votre dossier C:AWRoot bin launcher ap.ini et
modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") . je viens de la bloquer
diagnosis29
04/09/2014, 20h31
slt pour bloquer la mise a jour modifier le dans votre dossier C:AWRoot bin launcher ap.ini et
modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") . je viens de la bloquer
Hello l'ami :yo:
bizzare moi ça s'affiche comme ceci , c'est le seul avatar comme ça !
http://i62.tinypic.com/2ymsn5f.jpg
*
J'ai déjà remplacé TRUE par FALSE mais il me semble que c'est pour bloquer la mise à jour du VCI.
J'ai toujours le POPUP de connexion à PSA qui apparait
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org