S'identifier

Voir la version complète : Configuration Diagbox

job60
03/09/2014, 12h45
Diagbox fait appel très souvent à une connection internet, même pendant le test du véhicule.
Y aurait-il un moyen de supprimer ces accès ? peut-être mettre FALSE quelque part dans un programme (dans ap par exemple) ?

diagnosis29
03/09/2014, 13h04
Diagbox fait appel très souvent à une connection internet, même pendant le test du véhicule.
Y aurait-il un moyen de supprimer ces accès ? peut-être mettre FALSE quelque part dans un programme (dans ap par exemple) ?

Hello l'ami !

il te manque un avatar et la présentation pour être en règle avec le forum

je t'invite a lire le règlement pour prendre connaissance des règles en vigueur

je te remercie d'avance

salutations

job60
03/09/2014, 19h51
Hello l'ami !

il te manque un avatar et la présentation pour être en règle avec le forum

je t'invite a lire le règlement pour prendre connaissance des règles en vigueur

je te remercie d'avance

salutations

C'est fait
Cordialement

diagnosis29
03/09/2014, 20h39
C'est fait
Cordialement

salut,

ton avatar ne s'affiche pas , le format n'est pas pris en charge, ouvre le avec "paint " et enregistre le au format " jpeg , gif ou png " puis remet le

merci

*

job60
03/09/2014, 21h50
salut,
ton avatar ne s'affiche pas , le format n'est pas pris en charge, ouvre le avec "paint " et enregistre le au format " jpeg , gif ou png " puis remet le
merci
*

C'est étonnant, chez moi, elle apparait. Elle est bien en jpeg et fait 18,8 KO
Voir copie d'écran jointe

INVICTUS
04/09/2014, 20h22
slt pour bloquer la mise a jour modifier le dans votre dossier C:AWRoot bin launcher ap.ini et
modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") . je viens de la bloquer

diagnosis29
04/09/2014, 20h31
slt pour bloquer la mise a jour modifier le dans votre dossier C:AWRoot bin launcher ap.ini et
modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ") . je viens de la bloquer

Hello l'ami :yo:

bizzare moi ça s'affiche comme ceci , c'est le seul avatar comme ça !

http://i62.tinypic.com/2ymsn5f.jpg

*

job60
04/09/2014, 21h38

J'ai déjà remplacé TRUE par FALSE mais il me semble que c'est pour bloquer la mise à jour du VCI.
J'ai toujours le POPUP de connexion à PSA qui apparait