Voir la version complète : plusieurs defauts airbag audi a1
foulques
03/09/2014, 16h12
bonjour les amis, suite a un choc j'ai les defauts b1029 b1071 b1006 b1007 b1015
qui peut m'en dire plus et faut il remplacer le calculateur?
merci
essaye un effacement des défaut avec vag com ou vas
d'abord
foulques
04/09/2014, 05h38
les défauts ne s'efface pas vu que c'est suite a un choc, je veux remettre le véhicule en conformité, je sais que 2 défauts correspondent aux déclenchements des prétensionneurs avant mais j'ignore l'origine des 3 autres défauts
faut il remplacer le calculateur selon la méthode du constructeur?
ta raison
alors essaye de vierginise le calculateur srs
Nizar-maoukil
04/09/2014, 15h16
salut
foulques post ici les referance de votre calculo et je vais te donner un dump clear: comme new
pour les pretentioneur je vais t'envoyer la solution par pm
cdlt
foulques
04/09/2014, 16h44
merci a tous pour vos posts, mais dans le cadre de l'assurance tout passe en pieces neuves,je veux juste savoir si il faut systématiquement remplacer le calculateur d'airbag dans le cas de ce choc.
stephane
04/09/2014, 17h38
Oui c est obligatoire pour les assurances et l expert .celas dit propose a l expert une remise en conformité du boîtier déclencheur tu a peut être une chance l'assurance donnera raison a l expert si il est ok c est tout bon pour toi
Ne lui dit pas que tu vas flashé le calculateur il aime pas juste "remise en conformité du boîtier déclencheur"
Et la tu lui annonce un prix plus attractif que du neuf et les connaissant un peut il ne te dira pas non
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org