Voir la version complète : autocom bloqué
salut a tous j'ai un diag autocom 2011 qui marché trés bien jusqu'a present et maintenant vci introuvable ,est ce qu'il est bloqué ou autre si quelqu'un a une idée merci
ouiarabe
08/09/2014, 23h59
salut a tous j'ai un diag autocom 2011 qui marché trés bien jusqu'a present et maintenant vci introuvable ,est ce qu'il est bloqué ou autre si quelqu'un a une idée merci
salut
peut être que tu as fait une tentative de mise à jour non réussi du vci, alors dans ce cas ouvre la boite et fait désassembler les deux cartes, puis remonte tout après quelque minutes
bon courage
salut ouiarabe merci pour l'info il faut desassembler les deux cartes a quoi elles ressemble?
c'est bon ça marche ça le fait de temps en temps vci pas trouvée mais bon j'y comprend rien merci en tous cas.
salut, tu as une broche blanche sur la carte , celle qui va a la broche OBD, elle a tendance a chauffer, , passe un désoxydant contact, evite de laisser l'interface connecté si tu t'en sert pas!
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org