Voir la version complète : flasher pps chinois
bjr je recherche flashe pps chinois pour acceder a diagbox merci
@ diag27 ton PPS ?? c quoi ?
post une photo de ton interface , clic ici pour poster sur TE=>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29290&highlight=tuto+rapide
parle un peu plus! si c un multidiag il te faut le flash de nlc
regarde ici => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=15953&highlight=multidiag
@++
techtronic1
09/09/2014, 21h06
Slt contact notre super ami nlc pour sa fait une petite recherche dans le forum
angels59
09/09/2014, 21h09
Bonsoir diag27
Il faut contacter nlc en mp qu te fera un fichier avec ton profil et les explications pour flasher ton clone chinois par obd ;-)
Regarde içi : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=15953&highlight=flasher+interface+psa
cdlt angels59
INVICTUS
09/09/2014, 21h34
salut angels59 je possède un clone xs evolution marche très bien avec diagbox sans le flash de nlc je comprend pas mon interface et reconnu USB com board driver Evolution(multi-instance ) cest normal ??????
angels59
09/09/2014, 22h35
Bonsoir AS2KER
Tu as acheté ton interface sur un site chinois ou un particulier???
Tu en est à quelle version de diagbox actuellement?
cdlt angels59
INVICTUS
09/09/2014, 22h47
site chinois mon ami la version et 7.44
angels59
09/09/2014, 23h32
Re AS2KER
Merci pour ta réponse,donc nos amis chinois ont eux aussi réussis à flascher l'interface.
Bon il fallait s'y attendre car ils sont les meilleurs copieurs au monde.
Ils sont bon quand même au pay du soleil levant ;)
cdlt angels59
INVICTUS
09/09/2014, 23h38
sérieusement je communique avec toutes les versions trop fort c est chinois et encore merci a toi angels59
diagnosis29
22/09/2014, 20h40
Re AS2KER
Merci pour ta réponse,donc nos amis chinois ont eux aussi réussis à flascher l'interface.
Bon il fallait s'y attendre car ils sont les meilleurs copieurs au monde.
Ils sont bon quand même au pay du soleil levant ;)
cdlt angels59
Hello,
Ils ont surtout du piquer le flash de nlc !
A+
*
INVICTUS
22/09/2014, 21h00
SLT DIAGNOSIS29 quand la chine se réveillera la terre tremblera lol
angels59
22/09/2014, 21h18
Hello,
Ils ont surtout du piquer le flash de nlc !
A+
*
lol bonsoir diagnosis29
Effectivement ils savent tellement se fondre dans la masse,qu'il suffit .......
Et je n'en dirait pas plus car ce serait une porte ouverte aussi :(
Mais c'est toujours dommage car on ne respecte pas le travail de nlc,on le revend sans scrupules arffffff.
Il n'y a pas que les chinois d'ailleurs,déja des personnes qui avait le fichier le revendaient sur le boncoin ou ebay!!!!!!!
angels59
Il n'y a pas que les chinois d'ailleurs,déja des personnes qui avait le fichier le revendaient sur le boncoin ou ebay!!!!!!!
angels59
Exact, des membres le vendent en discrétion, d'autres sans discrétion avec bandeau publicitaire en signature de profil, des admins de sites/forums également.
Ne vous inquiètez pas NLC en avait bien conscience malgré le fait d y rentrer des infos persos.
Tout se vends, tout s'achète malheureusement.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org