Voir la version complète : opcom
karera 1
10/09/2014, 20h15
salut a tous je voulais savoir si quelqu'un aurais le logiciel en francais peut etre que cette question a deja ete poser mais j'ai pas peu m'en empecher y'a t'il ?
diagnosis29
10/09/2014, 20h23
salut a tous je voulais savoir si quelqu'un aurais le logiciel en francais peut etre que cette question a deja ete poser mais j'ai pas peu m'en empecher y'a t'il ?
Hello,
uniquement anglais l'ami !
08/2010 dernière version crackée a ma connaissance
a+
*
ça fait pas de mal de travailler un peu son anglais ... :p
diagnosis29
10/09/2014, 20h34
ça fait pas de mal de travailler un peu son anglais ... :p
you're right, essential in this business ! ( avec l'accent breton ) :auto:
*
karera 1
10/09/2014, 20h38
c vrai mais bon c pas tres pratique je comprend plus au moin mais c les defaults a chaque fois faut traduire !
dommage qu'il y et pas en turk j'aurais eu l'avantage mais bon si c comme ca faut faire avec les amis n'est ce pas !
you're right, essential in this business ! ( avec l'accent breton ) :auto:
*
yes !! i'm ok !! but ... j'ai toujours pas trouvé quand opcom dis un truc du genre : se référer à la base de données !! ( j'ai oublié la version anglaise !! ) ça doit être pour un original ....
diagnosis29
10/09/2014, 21h05
yes !! i'm ok !! but ... j'ai toujours pas trouvé quand opcom dis un truc du genre : se référer à la base de données !! ( j'ai oublié la version anglaise !! ) ça doit être pour un original ....
Rien compris ,
I dont understand !
Sorry.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org