PDA

Voir la version complète : avis utilisateur avdi original

dollarbill
11/09/2014, 07h15
bonjour

j'ai un avdi full original j'aurai une question pour les autres utilisateur au sujet de l'option edc15 pour lire les codes pin des vieux modele hdi de chez peugeot citroen

voila quand j'essaie de lire le confdata d'un calculateur edc15 par obd ca marche une fois sur dix je n'ai jamais reussi a lire un edc15 de 307 envoi des logs au support reponse habituel "on verifie les logs et on vous recontacte" donc comme d'habitude reponse neant
mais ce qui m'enerve et que je comprend pas c que on ne peut pas utiliser cette option pour faire un vierge ou km ou modifier le pin a partir d'un fichier(on ne peut que visualiser le code pin les operations se font obligatoirement que par obd donc ca fait cher l'option pour pouvoir l'utiliser 1 fois sur 10 voila je voulais savoir si les autres membres arrive a lire avec cette option les edc15 et si ils ont plus de reussite que moi

merci pour votre retour

dell 66
11/09/2014, 08h53
POUR LES EDC 15 PSA

ancien modèle sans BSI lecture sans problème, pas de code pin visible c'est normal, immo off 100% par OBD

avec BSI , code pin visible, écriture et immo off 100% réussite

réinstalle ça doit régler ton problème ou ouvre advi par programme commander peugeot .

Ecomouv
11/09/2014, 12h32
Salut

Pour moi en générale ca passe bien , soit par l'ecu moteur , soit par la BSI , mais j'ai eu quelques refus : sur une C6 , sur toutes les 206 avec ou sans can , et un jour sur un C4 picasso . Dans l'ensemble ils sont quand-meme fortiche ...

Bonne journée

dollarbill
11/09/2014, 23h02
ben pour moi ca ne passe que tres rarement j'ai aucun probleme avec les vehicule can mais cette option edc15 bof enfin je vais essayer ce que dell66 dit en ouvrant le commander peugeot directement je dois recevoir des options que j'ai achete peugeot 11 et 13 ca va reinstaller le tout on verra bien
merci pour vos reponses

Ecomouv
12/09/2014, 08h06
Clairement l'abrites est dévellopé pour les véhicules en Can . Donc pour les vieux c'est plus dure .

bonne soirée