Voir la version complète : additif curratif
Bonjours les amis que penser,vous des nettoyant injecteur genre bardhal facom etc
ryosaeba
12/09/2014, 12h00
moi j'utilise ecotec nettoyant injecteur diesel excellent moi j'en suis très satisfait
Moi j'ai commander.du bardhal 11551 mais c'est en 1 litre j'ai vue sur les forum qui fallais le mélanger dans 20 litre de go pour 1 litre et sur les bidon de 325ml cest marquer la même choses si je met le litre dans 20 litre sait fais bcp je trouve
jéjé la bricole
12/09/2014, 12h50
Moi j'ai commander.du bardhal 11551 mais c'est en 1 litre j'ai vue sur les forum qui fallais le mélanger dans 20 litre de go pour 1 litre et sur les bidon de 325ml cest marquer la même choses si je met le litre dans 20 litre sait fais bcp je trouve
il existe du préventif et du curatif,peut être que la différence est là?
pour ma part j'utilise un produit français de la marque ECOTEC !
ce sont des produits pas des plus cher et surtout de très bon résultats!!
Daccort mai le bardhal lui fera pas de mal elle a 188 000 elle tourne bien mais je ne connait,pas trop les entretient du véhicule j'ai fais vidange filtres les base quoi la j'ai commander l embrayage quand je touche a peine la pedale y patine,et quand j accélère fort le compte tour monte mais la voiture s élancé doucement je pense qu'il et rincée
salut, le diesel master en 500ML traite 250 L de gasoil très bon produit
oui ton embrayage est cuit
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Je me doutais merci ben maintenant j'ai commander le bardhal sa lui fera pas de mal nn
salut, le diesel master en 500ML traite 250 L de gasoil très bon produit
oui ton embrayage est cuit
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salut jphp
où peux ton acheter ce produit diesel master?
Merci
c un produit fabriquer en Belgique pour le réseau Le doyen, la fiole de 500 ml 14 € pour les garages remise 30, traite 250 l de gasoil, je l'utilise en curatif, diluer 100 ml ds 5 l de gasoil directement ds la pompe pendant 1 h au ralenti avec qq accélérations, des fois ca claque grave, puis ca passe ! résultat garanti sur tous type d'injections common rail ou classic, indice de cétane augmenté, plus de fumée, ralenti stable, meilleures reprises, conso abaissée, etc
la dernière fois sur clio II qui fumée noir grave !! c passé, elle a pas trop aimée , claquement cliquetis tout ,mais au bout de 20 KM c passée,
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A,oui sa décrasse vraiment alors
oui mon ami, je te garanti que ceux a qui j'ai proposé un traitement injection en curatif, soit parce que refusé au contrôle technique pour pollution , soit parce que grosse fumée noir ou ralenti instable , et qui avaient déjà testé un produit dilué ds le réservoir, étaient très septiques, et quand ils ont repris leurs voitures ! ils n'en revenaient pas ! c très notable les reprises, le bruit du moteur qui respire, pas de fumée
ca nettoie tout le haut moteur, les injecteurs les soupapes, la vanne EGR le turbo l'échappement cata, etc. mais en curatif, pas dilué ds le réservoir, sinon il faut en mettre a chaque plein ! et avant de voir les effets c pas sur que ce soit efficace !
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tu peux utilser ton bardhall en curatif aussi ca devrait etre efficace, plus que diluer ds le réservoir, tu aura des résultats immédiat, bardhal font d'excellent produits
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oui mais en curatif je ne sais pas comment procedez cest un 2 litre hdi
salut, si tu as une pompe de gavage , c compliqué, j'utilise une pompe de gavage Renault laguna 2 branché sur le circuit de carburant alim et retour ds un bidon avec le produit dilué, je débranche la pompe immergée pour éviter les fuites,
sinon tu rempli le filtre avec le produit pure, et le système fera le mélange
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Re ben j'ai une,pompe,de gavage en,directe dans le filtre sa va claquer nan,
sinon, tu attend d'être en réserve et tu met le produit dans le réservoir et tu la laisse tourner 2 heures avec quelques accèl de temps en temps
c'est ce que je fais quand je ne met pas mon montage avec une pompe de gavage immergée dans un seau
essaye une pompe de laguna 2 mon ami mm en occase, elle est pas immergée, tu branche tes tuyaux, et deux pinces crocodiles sur la batterie, très pratique
Jvai essayer sa j'ai aussi une Audi a 3 tdi 110 elle fume pas mal celci sait une pompe classic je vai mettre 100ml de produit dans,un bidon de 5 litre de go et une pompe d amorcage psa avec le retour dans,le bidon
sur la A3 il faut aussi la pompe de gavage !!
la poire ca va pas suffire
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A bon je pense pas qui en ai une nan c'est une ancienne de 1999 je pense qui en et pas la dessus nn
si c vieux oui ca va c bon , j'étais sur A3 après 2001 1.9 110 hp tu dois avoir un moteur AHF c écrit sur l'étiquette sur le cache de distribution
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Oui c'est sa les anciens avec pompe,rotative
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