Voir la version complète : ou trouver une interface compatible dernières mises à jour diagbox
Bonjour je recherche une sonde pour Peugeot/Citroën utilisable avec les dernières mises à jour diagbox, il y a beaucoup de modèle sur le net et j’aurai voulu avoir vos retour d’expérience. Merci la famille Tlemcen
seadoo831
15/09/2014, 20h16
prend une interface full chip pour commencer mais certainement que tu devrais la reflasher avec le flash de nlc pour qu elle soir reconnue en xs évolution crdl
Tu peux m'expliquer full chip, je recherche une déjà opérationnelle.
seadoo831
15/09/2014, 20h24
regarde dans tes mp je vais te mettre un lien crdl
ps d autre vont passer et t expliquerons ca mieux que moi crdl
ptidave001
22/09/2014, 20h10
je suis également dans le même cas que juju64, et j'ai lu que apparemment les sonde fourni avec diagbox 6.01 il y avais des problèmes avec sur les dernières mises à jours de diagbox 7.52 ou alors je n'ai pas tous compris.
seadoo831, que veut tu dire par des interface full chip ?? j'ai déjà une interface FTDI x chip , cela voudrais dir que j'aurais juste a la flasher pour que ça fonctionne au lieu d'en racheter une ? merci.
angels59
22/09/2014, 20h36
Bonsoir à tous
Moi personnellement j'ai 3 interfaces chinoise que j'ai flasher avec le fichier de nlc et aussi acheté sur des sites différents,jamais de problèmes derrière pour les mises a jour etc...
Et si tu vas ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=31499
Tu verras que notre ami AS2KER a trouver l'interface déjà flascher pour diagbox ;)
cdlt angels59
INVICTUS
22/09/2014, 21h35
slt angels59 pour mon interface je te fil le vendeur en mp regarde le site
Bonjour à tous , AS2KER peut tu me donner le lien également s'il te plait.
par contre pour l'installation de diagbox par ou il faut commencer , quelle version ?
quelles précaution faut il prendre avant de se lancer ?
Bonjour à tous , AS2KER peut tu me donner le lien également s'il te plait.
par contre pour l'installation de diagbox par ou il faut commencer , quelle version ?
quelles précaution faut il prendre avant de se lancer ?
Salut.
Tout est la:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22798
Regarde les deux fichiers a disposition dans le premier post.
Si j'ai bien compris il faut installer la 7.02 en premier puis faire la mise a jour 7.53.
Si j'ai bien compris il faut installer la 7.02 en premier puis faire la mise a jour 7.53.
Tu as tout compris. En plus il y a une vidéo.
salut a tous
est ce qu il aurai un lien torrent quand je passe par le lien de scary je rencontre des probleme, je n arrive pas a telecharge en entier
je vous remercie d avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org