Voir la version complète : lampe de service (vidange) iveco daily
extradiag
16/09/2014, 16h47
Bonjour les amis j'ai une iveco daily d'un client et la lampe du service est allumé je veux faire la remise a zero manuellement mais j'arive pas a le faire s'il vous plait il ya quelq'un qui peux m'aider. elle a un tableau numérique
As-tu un logiciel de diag, quel année l'iveco?
diagnosis29
17/09/2014, 10h20
Bonjour les amis j'ai une iveco daily d'un client et la lampe du service est allumé je veux faire la remise a zero manuellement mais j'arive pas a le faire s'il vous plait il ya quelq'un qui peux m'aider. elle a un tableau numérique
Hello,
Pas de reset manuel sur IVECO daily , uniquement avec l'outil de diag .
a+
*
extradiag
17/09/2014, 16h40
Oui les amis j'ai une launch x 431 diagun mais j'ai po iveco le model de la voiture est 2008
par l'appareil j'ai pus lire le moteur avec fiat ducato mais le tableau je peux pa l'acceder
salut, wow le fait le reset entretien, a voir si autocom le fait aussi
@+
extradiag
17/09/2014, 17h21
je vais essayer avec autocom
Bonjour,
La RAZ de l'entretien se fait par le body computer et non pas par le tableau de bord.
Avec autocom cars, il me semble bien que le body computer n'est pas accessible, il faut utiliser trucks et aller dans "irisbus" et la tu auras accès au body.
Il n'y a pas de FAP sur ton daily? Si c'est le cas il y aura aussi le remplacement de l'huile à faire dans le boitier moteur (EDC).
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org