Voir la version complète : probleme température picasso 2l hdi
Bonjours voila je regardai un Picasso la température ne monte pas au dessus de 2 cran penser vous a un problème de sonde meme sur un longt trajet la température ne,monte pas plus
diagnosis29
17/09/2014, 15h14
Bonjours voila je regardai un Picasso la température ne monte pas au dessus de 2 cran penser vous a un problème de sonde meme sur un longt trajet la température ne,monte pas plus
Hello,
C'est normal , le mien est comme ça aussi , dans les bouchons seulement 3 barre , te fait pas de bile :)
Si t'aime bien quand ça chauffe tu peut étalonner le barregraphe avec l'outil de diag :6:
A+
salut, le mien c pareil , 2 barres , a 3 barres le ventilo s'enclenche
c des moteurs froid
pas de soucis
@++
par contre sur ma 307 je lai jamais entendu
angeflasheur
19/09/2014, 17h33
Normal je confirme aussi , d'ailleurs c'est bien chiant quand on a besoin de le faire chauffer après réparation ...
Slt les gars je reviens avec cela la température ne,monte pas du tous sur celui ci sa pourrais venir de quoi y a til eu des soucis de d afficheur ou autre
salut, pour la température sur l'afficheur tu la peut tester avec WOW, faire monter la jauge
pour la temp du moteur, si faut le calorstat est tout simplement grippé ouvert ou supprimé !
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org