Ecomouv
18/09/2014, 07h48
Bonjour
Devant le grand nombre que questions sur ce sujet , voici quelques infos de bases: Chez opel il y a 2 types de pompe VP44 :
>Les PG5 , ce sont les plus courantes et les plus fragile . Une seul prise sur la pompe . Il n'y a aucun codage , ni flash . Vous remplacer , vous purgez ( c'est long) , vous démarez .http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d1797.html
> Les psg16 , deux prises . Le calculateur moteur est incorporé (ce qui explique le prix) C'est aussi pour ca qu'elles doivent etre codé imo et reflaché si c'est une neuve.Vous ne pouvez pas monté une PSG 16 si elle n'a pas été initialisée.Le codage et le flash ne sont pas faisable avec les outils de diag habituels .http://www.dieselbob.co.uk/images/vp44warning.jpg
Ca c'est pour opel (et saab). Pour les autres marques , je ne veux pas etre affirmatif .
Les codes d’erreur suivants indiquent que l’unité de contrôle (le calculateur) de la pompe est endommagée…
Code d’erreur 01318 (J-399) pour Audi, Volkswagen, Skoda (diagnostiqués avec VAGCOM-VAS) description « le driver de la pompe à d’injection«
Code d’erreur 0526 pour Audi, Volkswagen (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1664, P1564 pour Ford (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1690, P1600 dans Nissan (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur 73 pour BMW (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1688 pour Dodge (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«Bmw code
Merci de me corriger si besoin
Devant le grand nombre que questions sur ce sujet , voici quelques infos de bases: Chez opel il y a 2 types de pompe VP44 :
>Les PG5 , ce sont les plus courantes et les plus fragile . Une seul prise sur la pompe . Il n'y a aucun codage , ni flash . Vous remplacer , vous purgez ( c'est long) , vous démarez .http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d1797.html
> Les psg16 , deux prises . Le calculateur moteur est incorporé (ce qui explique le prix) C'est aussi pour ca qu'elles doivent etre codé imo et reflaché si c'est une neuve.Vous ne pouvez pas monté une PSG 16 si elle n'a pas été initialisée.Le codage et le flash ne sont pas faisable avec les outils de diag habituels .http://www.dieselbob.co.uk/images/vp44warning.jpg
Ca c'est pour opel (et saab). Pour les autres marques , je ne veux pas etre affirmatif .
Les codes d’erreur suivants indiquent que l’unité de contrôle (le calculateur) de la pompe est endommagée…
Code d’erreur 01318 (J-399) pour Audi, Volkswagen, Skoda (diagnostiqués avec VAGCOM-VAS) description « le driver de la pompe à d’injection«
Code d’erreur 0526 pour Audi, Volkswagen (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1664, P1564 pour Ford (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1690, P1600 dans Nissan (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur 73 pour BMW (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«
Code d’erreur P1688 pour Dodge (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«Bmw code
Merci de me corriger si besoin