Voir la version complète : cle mercedes slk annee 2008
mustauto
19/09/2014, 21h10
bonjour a tous j'ai achete une mercedes SLK 280 sans cles an saisie je suis alle chez mercedes il sont fous sur les prix et la procedure
donc je veux acheter une cle vierge le souci et que je ne sais pas comment est la cle sur ce model quel type si quelqu'un peut le renseigner
merci
mustauto
19/09/2014, 21h31
Savoir si c'est du 433 mhz avec bouton panique ou du 315 mhz trois bouton ?????
Mystere si vous avez la reponse je suis preneur ou meme une photo histoire de ne pas me tromper dans ma commande
merci
mustauto
20/09/2014, 06h22
personne pour me filer un petit cou de main ?
je commanderai bien les deux mais bon c'est dommage de depenser des sous dans le vide
aurelien07
20/09/2014, 11h12
chez mercedes tu commande la clés déjà programmé pour ton véhicule
sa coûte 205€ si sa a pas changer il n'ont aucune procédure a faire a pare si tu veux faire effacer les ancienne clés
aurelien07
20/09/2014, 11h16
si ta concession ta dit autre chose ses des voleur car il reçoive les clés déjà programmé
il faux juste avoirs la carte d'identité qui correspond au nom sur la carte grise pour pouvoir commandé
j'ai changer sel d'un sls il y a un ans et du'un w203 il y a 3 ans comme sa
mustauto
20/09/2014, 20h38
bon c'est déjà une bonne info mais comme il me gonfle je voudrai en commander deux chinoise le probleme est de savoir quelle est le model de cle utilise pour cette voiture
mustauto
21/09/2014, 21h16
Personne aurait une photo du model de cle ?
Mecatronika
30/11/2014, 15h28
Cherche ds cle MB d'occasion , c mieux que les chinoise!!
Chrche les cle chrome , il ya aussi des cles avec le boutons panic mais qui sont a 433 mhz
Dans ton cas il est fort probanle que ton neiman soit equipe d'un EZS avec Nec !
Ta SLK elle est main libre ? Il ya t-il le boutton START ?!?
Essaye de poste la photo de ton EZS , je vais essaye de t'aider a regler ton probleme l'ami.
Ciao!
Slt, prends la clé sans le bouton panic car ceux-si sont pour le marché U.S
Par contre, pour programmer la clé ensuite, il te faut lire le mcu nec dans ezs
puis de calculer les 8 clés, et enfin injecter le dump dans la clé.
Cherche AK500 sur le net pour comprendre la procédure.
J'ai oublié, tu peux aussi prendre une clé occasion en casse, il te suffit juste injecter le nouveau dump dans la clé.
mustauto
30/11/2014, 17h13
merci de tout tes conseils je savais pas que je pouvais prendre une cle occase j'ai reussi a en avoir une chez un concessionnaire pas trop con
sans que je sois oblige de lui amener ma voiture qui etait bloque en fourriere et effectivement elle etait deja programme
merci pour ces infos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org