PDA

Voir la version complète : Vérification Dump UCH 2

YUMBO
21/09/2014, 11h40
Bonjour,

J'ai un soucis pour coder un UCH 2 de Trafic 1.9 DCI de 2001 NEUF P8200461556 - - K, impossible, pouvez vous me comparer le dump ?

C'est assez urgent !

D'avance merci

azzouz
21/09/2014, 14h37
votre dump pas bon

YUMBO
21/09/2014, 15h21
Ok, merci Azzouz

Est ce que quelqu'un à un vierge pour cet UCH 2

Merci pour vos réponses

amrougafsa
21/09/2014, 16h06
Ok, merci Azzouz

Est ce que quelqu'un à un vierge pour cet UCH 2

Merci pour vos réponses

salut ton dump est effacé voici un vierge .

YUMBO
21/09/2014, 20h27
Bon, je suis encore tombé sur un os !

Chaque fois que je remonte l' UCH et que je mets le contact, le compteur grogne un coup, je n'ai plus de voyant d'anti démarrage et le dump après lecture est modifié !
J'ai fait trois essais et c'est pareil à chaque fois!

Est ce que quelqu'un à déjà eu le cas ?

Mes + et ma masse sont bon

Autre chose aussi, le CAN H et L tombent à 1.81 v ET 1.63 v l'uch branché et 2.44 v et 2.74 v débranché ce qui est normal.

Pourquoi l'UCH me met le bus à genoux ?

Je tiens à préciser que c'est un UCH neuf

amrougafsa
21/09/2014, 20h43
Bonsoir bien-sur avec un vierge ya plus de voyant d'antidémarrage il faut faire l’apprentissage de clé et uch t'as deja ton pin code ?

YUMBO
22/09/2014, 06h03
Bonjour, oui j'ai mon code pin mais pas de communication avec uch, je retente à midi, on verra !

amrougafsa
22/09/2014, 09h34
Bonjour le vierge que j'ai poster et deja teste regarde si t'as bien souder les pattes d'eeprom sur le bon sens.

YUMBO
22/09/2014, 12h24
Bon, rien n'y fait, pas de communication, les soudures sont bonnes, je l'ai dessoudé plusieurs fois car ma pince ne passe pas avec les composants, je veux bien qu'une soudure soit pas bonne une fois mais là ....

Une remarque:l eeprom est une 93C66WT sur la neuve et une 93C66 sur l'ancien, est ce que c'est le même fichier qui va dedans ou pas ?

je l'ai même fait sur table des fois qu'il y est un problème réseau, c'est pareil !!!
Par contre je sais pas si on peut le faire ainsi mais j'ai tenté le coup.

Merci Amougafsa pour ta participation

amrougafsa
22/09/2014, 18h42
Bonsoir voici un dump d'une traffic 1.9 dci mais pas vierge injecter le et regarder si ya de communication et de voyant d'antidémarrage clignote.

YUMBO
22/09/2014, 18h54
Ok, j'essaie dès que possible et te tiens au jus.

Merci

YUMBO
23/09/2014, 20h50
Bonjour,

Bon, toujours pas de témoin ni de réseau, je vais finir par croire que l'uch est mort !

Ce qui me semble étrange, c'est que je charge le dump dans l'eeprom, pas de problème, ensuite je branche l'uch sur le véhicule, pas de réseau, je relis le dump dans l'eeprom et ce n'est plus le même.
Ce n'est pas normal ?????

YUMBO
29/09/2014, 18h48
Bonjour,

Je vous donne des nouvelles, désolé pour le retard mais c'était la course la semaine dernière !

Donc, le problème venait de la "Line K", je m'en suis aperçu en refaisant un essais de configuration sur table avec le dump de Amrougafsa (que je remercie un fois de plus pour son soutien) car je n'ai pas eu de problème mais dès que je montais UCH sur le véhicule, plus rien ne fonctionnait et le dump changeait tout seul !

Remplacement des fils de la Line K et tout est rentré dans l'ordre

Voilà, encore merci aux participants

RESOLU