PDA

Voir la version complète : installé windows xp sur 2 ordi avec un cd donc une licence

ECU diag
23/09/2014, 07h54
selem aleykom, salut tous le monde

J'ai un ordi de bureau sous xp3 officiel et un portable sur xp3 "non officiel" qui sert au diagnostic. J'ai activer la wifi sur le portable par accident et maintenant j'ai un message qui apparait de MICROSOFT ******* "votre version de logiciel est contrefaite...etc", le fond d'écran est devenue noir, et toutes les 5 minutes si je touche pas l'ordi j'ai l'écran de veille que j'arrive pas a désactiver...c'est chiant pour le diag.

je voulais savoir si c'est possible d'installé le même cd windows xp sur 2 ordi avec une seule et même licence??

je compte pas aller sur internet c'est juste pour le diag

merci de vos réponses

diagnosis29
23/09/2014, 08h25
selem aleykom, salut tous le monde

J'ai un ordi de bureau sous xp3 officiel et un portable sur xp3 pirate qui sert au diagnostic. J'ai activer la wifi sur le portable par accident et maintenant j'ai un message qui apparait de MICROSOFT ******* "votre version de logiciel est contrefaite...etc", le fond d'écran est devenue noir, et toutes les 5 minutes si je touche pas l'ordi j'ai l'écran de veille que j'arrive pas a désactiver...c'est chiant pour le diag.

je voulais savoir si c'est possible d'installé le même cd windows xp sur 2 ordi avec une seule et même licence??

je compte pas aller sur internet c'est juste pour le diag

merci de vos réponses
Hello,

Oui tu peux , pas de soucis , une licence windows est valable pour plusieurs PC , je sais plus combien , mais au moins 3.

A+

*

ECU diag
23/09/2014, 10h46
Ok merci de ta réponse je vais faire sa quand j'aurai le temps

ptitwill
23/09/2014, 12h41
Théoriquement c est une licence par PC.Pour l active sur plusieurs PC il faut faire l activation hors connections internet .tu va dans paramètre de configue et système et la tu choisi autre méthode d activation.
A partir de la l activation se fait par téléphone sur un server.
Quand le server te pose la question "sur combien d ordi est instalé cette licence " il faut dire 1 ordi.

Kennfeld
23/09/2014, 21h44
ben en fait
c'est pour un pc mais si tu fais pas plus de 3 ou 5 activation par an tu risque pas de te faire bloquer donc si ton fixe n'a pas été activé depuis x années tu peu le faire a l'aise

ECU diag
23/09/2014, 23h00
en faite l'ordi de bureau je viens de l'acheter d'occasion, la personne a tout réinitialiser
quand je l'ai pris il a fallu que je le réactive.
j'ai donc appeler microsoft , je suis tombé sur un serveur il m'ont donné le code d'activation.
et maintenant je voudrais mettre le meme sur le portable
merci pour vos réponses

diagnosis29
23/09/2014, 23h07
en faite l'ordi de bureau je viens de l'acheter d'occasion, la personne a tout réinitialiser
quand je l'ai pris il a fallu que je le réactive.
j'ai donc appeler microsoft , je suis tombé sur un serveur il m'ont donné le code d'activation.
et maintenant je voudrais mettre le meme sur le portable
merci pour vos réponses
Pas besoin d'appeler , tu l'active par internet avec la même licence.

A+

eescham
08/11/2014, 13h53
ben en fait
c'est pour un pc mais si tu fais pas plus de 3 ou 5 activation par an tu risque pas de te faire bloquer donc si ton fixe n'a pas été activé depuis x années tu peu le faire a l'aise

Bonjour,
oui je confirme,
tu peux l'activer sans problème.
Je suis même arrivé à activer seven sur mes 3 PC.

diagnosis29
08/11/2014, 14h03
Bonjour,
oui je confirme,
tu peux l'activer sans problème.
Je suis même arrivé à activer seven sur mes 3 PC.
eescham,

Il te manque la présentation pour être en règle .

Merci d'avance

*