Voir la version complète : probleme d affectation de carte megane2
electro_bordeaux1
23/09/2014, 19h52
Bonsoir Je voudrais savoir comment changer le niveau d' alimentation qui est présent APC sur clip en changeant temporisé ou aucun sur renault megane car je ne peux pas affecter de nouvelles cartes car il me dit que le niveau d alimentation du véhicule n est pas compatible avec une opération d apprentissage d uch ou d affectation de carte.
Merci d avance à tous
Breizhelec
23/09/2014, 20h05
a tu assez de tension dans ta batterie ? sinon il me semble qu'il faut faire un shunt deriere le lecteur de carte quand il y a ce problème la , a confirmé car je n'est pas eu le soucis encore
electro_bordeaux1
23/09/2014, 20h34
merci breizhelec pour ta reponse can clip me dit lors de l affectation de la carte que le niveau d alimentation est présent servitude ou apc ce niveau d alimentation n est pas compatible avec une opération d apprentissage uch ou affectation carte
Verifier l'ET014 dans l ecran principal de l uch controler si le niveau d alimentation présent sur le véhicule est temporisé ou aucun comment faire merci d avance.
Breizhelec
23/09/2014, 22h08
a tu essayer de mettre en APC forcé , reste appuyé sur le bouton start jusqu'à que la collone ce déverouille , sinon tu me met le doute si la procédure ce fait pas sans contact
car j'ai déjà fait mégane 2 je me rappelle maintenant que avec le contacte sa ne fonctionnait pas et j'avais ce même message , essaye 1 des 2
danyparis
23/09/2014, 22h37
Effectivement toute la procedure est a faire sans le contact.
si tu met le contact tu te retrouve avec ton message d'erreur ;)
electro_bordeaux1
23/09/2014, 22h38
j ai essaye de mettre en APC forcee mais sans succes tjr le meme message
Breizhelec
24/09/2014, 06h37
j ai essaye de mettre en APC forcee mais sans succes tjr le meme message
regarde plus haut https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLFWt50C3-4eDNaQAn3-2VE4o5lPhVG08y0g5vu_PoioQk04gt
tu a essayer la 2 eme méthode ? et danyparis le dis aussi
electro_bordeaux1
24/09/2014, 14h45
merci bien pour vos reponse je vais essayer ce soir et je vous tiendrez au courant
sur megane 2 il ne faut pas le contact pour initialisé les cartes, le plus simple tu reste dans la voiture porte avg ouverte et tu condamne la voiture avec la carte qui fonctionne encore et la tu sera dans un niveau d' alim correct pour faire l' apprentissage.
maitre_flav
24/09/2014, 15h03
Bonjour , il y a quelque chose que je ne comprend pas , tu souhaite faire un apprentissage de carte avec un clip ?
electro_bordeaux1
24/09/2014, 15h39
oui avec clip tu vois que c est bizard?
danyparis
24/09/2014, 15h42
Si tu as carprog tu peux le faire avec aussi
maitre_flav
25/09/2014, 08h43
oui avec clip tu vois que c est bizard?
La programmation des clef avec la clip n'est pas possible a moins que tu sois en concession .
Il te faut un programmateur , zed bull , avdi , fvdi , true code , etc ...
danyparis
25/09/2014, 08h52
bien sûr qu'il est possible de programmer avec clip !!
il suffit d'extraire le code PIN avec Pin extractor et de programmer avec CLIP
il y a que la Scenic 2 Phase 2 qui crée problème parfois car j'ai déjà eu le cas mais je l'ai contourner avec Abrites
maitre_flav
25/09/2014, 11h38
bien sûr qu'il est possible de programmer avec clip !!
il suffit d'extraire le code PIN avec Pin extractor et de programmer avec CLIP
il y a que la Scenic 2 Phase 2 qui crée problème parfois car j'ai déjà eu le cas mais je l'ai contourner avec Abrites
Bha écoute , j'ai une mégane 2 ph 2 , et j'ai pin extractor 1 et 2 et je te confirme que ça ne marche pas :)
Lie les sujet sur , tu véras , il y en a un bon paquet sur le site .
electro_bordeaux1
25/09/2014, 20h02
merci a tous les particippant a mon sujet le probleme est regle mais avec une dizaine de tentative et merci de nouveau a tous les membres
problème alimentation = tu enlèves la carte du repose carte
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org