Voir la version complète : clipv96
bonjour a tous .jai lu sur quelque forums que la v96 ne fonctionne que via renault net .je voulais savoir quel est la derniere version que je peut installer normalement.merci
MCNexo94
12/03/2010, 11h53
Moi la clip marche sur la version 96 par contre impossible de passer des diag exemple sur clio ii par contre marche tres bien sur les clio3 du coup j ai remis la version 95 et par contre ca passe avec tous ;)
Formator
12/03/2010, 12h01
La V97 fonctionne comme les précédentes.
Mais comme d'habitude, certains calculateurs ne seront pas reconnus car ils ont oubliés de charger (à la création du DVD) le petit truc qui va bien. La solution pour ce problème est soit les patchs (faut faire partie du réseau) soit passer en effet à une version antérieure (si le véhicule est plus vieux que la version du Clip, bien-sûr).
salut la seule chose qui a etais modifier depuis la v95 et l'application reprogrammation.
la procedure de connexion au server renault a etait simplifier.(maintenant la requette de telechargement passe obligatoirement par un token de l'utilisateur alors qu'avant la connection crypter cisco system etait separer du portail renaulnet full internet )
comme le dit plus haut CLZI il existe toujours des bugs sur certains vehicule ou produit recent qui sont corriger par des patch en attendant la prochaine version voir 2 ou 3 mise a jour plus tard.
je pense qu'a l'avenir le clip seras telechargable uniquement via renaultnet ainssi que c mise a jour.(style pps ou lexia)
En ce qui concerne dialogys la doc par renaultnet arrive a grand pas grace au server applicatif.
Infotech a etait recament remanier dans ce but j'imagine.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org