Ecomouv
29/09/2014, 19h50
Bonjour
J'ai une C5 RHR 2009 avec l'ectrovanne de papillon et celle de turbo en permanence a la masse . Du coup il faut débrancher le papillon sinon elle ne démare pas . C'est le calculateur moteur qui les met a la masse ( pas un problème au niveau du faisseau ) . J'ai deux codes defaults : electrovane sural > court circuit a la masse et electrovanne papillon egr > court circuit a la masse .
Je voudrais voir si il n'y a rien d'apparent dans l'ecu . RAS sous le capot , mais comment décoller le circuit du boitier ?
A suivre Ecomouv
J'ai une C5 RHR 2009 avec l'ectrovanne de papillon et celle de turbo en permanence a la masse . Du coup il faut débrancher le papillon sinon elle ne démare pas . C'est le calculateur moteur qui les met a la masse ( pas un problème au niveau du faisseau ) . J'ai deux codes defaults : electrovane sural > court circuit a la masse et electrovanne papillon egr > court circuit a la masse .
Je voudrais voir si il n'y a rien d'apparent dans l'ecu . RAS sous le capot , mais comment décoller le circuit du boitier ?
A suivre Ecomouv